Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MOTOLIGNE.COM = je déconseille vivement !!!
- olivierzx
- Twin poussif

Re: MOTOLIGNE.COM = ARNAQUE !!!
Certes 3 semaines d'embêtements mais tu as quand même eu ta batterie à un bon prix.
Reste à récupérer tes 10€50.
Je crois que malheureusement tu es tombé sur un des TRES nombreux sites qui posent soucis.
Tout le monde connait PS-Performance avec tous les litiges qui y sont rattachés, et pourtant il y a beaucoup de gens qui y font des affaires.
Quand on veut faire des économies il y a souvent une contre-partie.
Reste à récupérer tes 10€50.
Je crois que malheureusement tu es tombé sur un des TRES nombreux sites qui posent soucis.
Tout le monde connait PS-Performance avec tous les litiges qui y sont rattachés, et pourtant il y a beaucoup de gens qui y font des affaires.
Quand on veut faire des économies il y a souvent une contre-partie.
- rick
- Touriste

non elle ne ma pas coûtée moins cher car je l'ai payée le même prix que chez mon concessionnaire + les frais de livraison. J'ai commandé chez motoligne simplement parce qu'ils mettent en avant, le fait de livrer en 24h. Et comme j'était super pressé, j'ai foncé après avoir seulement regardé les avis sur leur site. 
- Fazerboy16
- Zone rouge

merci de l'info, je connaissais pas ce site mais bon avec la mauvaise pub qu'ils ont, nul doute qu'ils finiront par bouffer la baraque
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- rick
- Touriste

sebmil a écrit :Essayes de prendre contact avec un juge de proximité (en mairie) ou la DGCCRF, c'est gratuit et ils pourront t'aider.
En outre, si tu n'es pas le premier à faire une procédure, ça ajoutera du poids et permettra peut-être de prononcer une sanction vis à vis de cette "boutique".
Bonjour à tous,
Je viens de télèphoner à la DGCCRF (merci sebmil), et en éffet ils non pas le droit de me refuser le remboursement de mes 10€50.
De plus le site de "motoligne" est déja connu par leurs services
(non réspect des délais de livraison, produits qui ne correspondent pas, problèmes de remboursements de commandes, etc...). La DGCCRF va s'occuper de leur cas
Je viens de télèphoner une dérnière fois à "motoligne" pour leur demander le remboursement des mes 10€50, à défault de quoi je me verrai suite
aux conseils de la DGCCRF dans l'obligation d'engager une procédure contre eux. On doit me rappeler avant demain 12h au plus tard.
J'attend de voir si ils me rappelle, et quelle sera leur réponse. Sinon ce sera l'envoi du recommandé, pour que tout ça soit officiel.
Bonne journée à tous.
-
sebmil
- Twin poussif

Bien, ça avance.
Quand tu les as appelés, tu leur a parlé de ton entrevue avec la DGCCRF ?
Souvent, le simple fait d'évoquer la répression des fraudes ou la possibilité d'une action en justice suffit à rendre docile les vendeurs récalcitrants.
Quand tu les as appelés, tu leur a parlé de ton entrevue avec la DGCCRF ?
Souvent, le simple fait d'évoquer la répression des fraudes ou la possibilité d'une action en justice suffit à rendre docile les vendeurs récalcitrants.
- mister-moreno
- Pocket Bike

c'est dingue j'ai actuellement le même problème avec eux
j'ai commandé des plaquettes de freins pour mon CBR (4 plaquettes pour la roue avant et 2 pour l'arrière)
bien sûr je ne les ai pas reçu en 24h mais ça ne me posait pas trop de problèmes car mon mécano ne pouvait pas les faire avant plusieurs semaines
quand mon mécano a essayé de les poser il s'est aperçu qu'elles ne correspondaient pas
bien sûr il avait dû ouvrir un paquet pour les monter
la dessus après plusieurs essais téléphoniques je réussi à avoir une assistante (virginie) qui me dit clairement qu'il y a eu une erreur dans la livraison
elle me propose le remboursement seulement des 2 paquets non ouverts et un avoir sur l'envoi
j'ai envoyé les 2 paquets hier et maintenant j'attends...
j'ai commandé des plaquettes de freins pour mon CBR (4 plaquettes pour la roue avant et 2 pour l'arrière)
bien sûr je ne les ai pas reçu en 24h mais ça ne me posait pas trop de problèmes car mon mécano ne pouvait pas les faire avant plusieurs semaines
quand mon mécano a essayé de les poser il s'est aperçu qu'elles ne correspondaient pas
bien sûr il avait dû ouvrir un paquet pour les monter
la dessus après plusieurs essais téléphoniques je réussi à avoir une assistante (virginie) qui me dit clairement qu'il y a eu une erreur dans la livraison
elle me propose le remboursement seulement des 2 paquets non ouverts et un avoir sur l'envoi
j'ai envoyé les 2 paquets hier et maintenant j'attends...
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
- Fazerboy16
- Zone rouge

rick a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de télèphoner à la DGCCRF (merci sebmil), et en éffet ils non pas le droit de me refuser le remboursement de mes 10€50.![]()
De plus le site de "motoligne" est déja connu par leurs services(non réspect des délais de livraison, produits qui ne correspondent pas, problèmes
de remboursements de commandes, etc...). La DGCCRF va s'occuper de leur cas![]()
Je viens de télèphoner une dérnière fois à "motoligne" pour leur demander le remboursement des mes 10€50, à défault de quoi je me verrai suite
aux conseils de la DGCCRF dans l'obligation d'engager une procédure contre eux. On doit me rappeler avant demain 12h au plus tard.
J'attend de voir si ils me rappelle, et quelle sera leur réponse. Sinon ce sera l'envoi du recommandé, pour que tout ça soit officiel.
Bonne journée à tous.
tiens nous au courant de l'évolution
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- rick
- Touriste

Enfin, après avoir parler de la DGCCRF et du fait de les poursuivre en justice, "motoligne" accèpte de me rembourser mes 10€50.
Normalement le virement sera fait directement sur mon compte la semaine prochaine (j'attend quand même d'avoir l'argent sur le compte
avant de crier victoire
). C'est quand même grave d'étre obliger d'en arriver là pour 10€50. Je ne suis pas près de mes sous,
mais je ne voulai surtout pas leurs en faire cadeau, et encore moins les utiliser pour passer une nouvelle commande.
En tout cas, un grand MERCI à toi "sebmil"
, car après tous mes appels télèphonique, je n'avai pas réussi à faire changer les choses,
et là, le faite de leur avoir parler de la DGCCRF à completement changer la donne.
Je vous tiens au courant dès que le virement sera fait.
mister-moreno, tu sais ce qui te reste à faire si ça ne ce passe pas bien.
Normalement le virement sera fait directement sur mon compte la semaine prochaine (j'attend quand même d'avoir l'argent sur le compte
avant de crier victoire
mais je ne voulai surtout pas leurs en faire cadeau, et encore moins les utiliser pour passer une nouvelle commande.
En tout cas, un grand MERCI à toi "sebmil"
et là, le faite de leur avoir parler de la DGCCRF à completement changer la donne.
Je vous tiens au courant dès que le virement sera fait.
mister-moreno, tu sais ce qui te reste à faire si ça ne ce passe pas bien.

-
sebmil
- Twin poussif

Content que ça s'améliore. C'est tout de même triste de devoir en arriver là pour faire respecter ses droits...
- mister-moreno
- Pocket Bike

salut rick,
tu as le numéro de la DGCCRF ,
au fait ça veut dire quoi le DGCCRF ?
tu as le numéro de la DGCCRF ,
au fait ça veut dire quoi le DGCCRF ?
Je suis pour le partage des taches ménagères.