Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

phare a diode pour FAZER N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

Re: phare a diode pour FAZER N

Message par manu650 »

zaitsev a écrit :Manu excuses ma détermination.............. blablabla..........
autrement la c'est non pas 18 cm entre les clignotants mais 24 cm.

ne pas confondre détermination et avoir envie d'avoir raison à tout prix !!!
que ce soit 18 ou 24 cm le prob est le même, entre le cligno droit et gauche, y'aura pas 3 centimetres (entre les bords intérieurs) donc que ce soit une mesure, ou l'autre c'est illégal

zaitsev
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zaitsev »

ah mais j'ai pas envie d'avoir raison a tout prix. je ne suis pas con comme çà. ce que je veux c'est avoir la vérité.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

La vérité , c'est que si tu tombes sur un MIB qui veut faire du zele, tu n'auras pas interet à commencer à les lui briser avec un soit disant texte de loi qui en contredit un autre etc etc, il te trouvera une bonne raison de te pruner , et ce sans forcer !

Donc comme on dit, on fait profil bas, on joue au con "Ah bon, je ne pensais pas que cela était interdit, je l'ai acheté sur le net, je trouvais ça joli, bon ben je vais remettre l'ancien alors ... bla bla" et puis on croise les doigts pour que le MIB ai passé une bonne nuit avec maman juste avant .... :roll:

zaitsev
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zaitsev »

Je ne vois pas les choses de cette façon : je veux avoir la preuve de l'homologation française de son aggrémentation sur le territoire français.. et ton MIB meme si il a passé une sale nuit avec maman la veille il n'aura qu'à fermer sa gueule... les flics n'ont pas a avoir que faire de la loi.. elle vaut egalement pour eux. le problème c'est que c'est un beau bordel. avec cette homologation e11 pourriE. mais bon.. si tu préfères blablater le MIB ..

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Je prefere la jouer profil bas et gagner sa sympathie que de commencer à lui casser les couilles avec "Mr j'ai la loi qui dit que, d'ailleurs j'ai pris mon dalloz dans mon sac à dos" , c'est tout .

il m'arrive souvent de me faire controler avec mes voitures de pistes routes et à chaque fois je m'en sors grace au capital sympathie de la voiture (mini) mais si je devais faire la liste des infractions que je fais avec elles ... je les laisserais sur place à chaque fois

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :Je prefere la jouer profil bas et gagner sa sympathie que de commencer à lui casser les couilles avec "Mr j'ai la loi qui dit que, d'ailleurs j'ai pris mon dalloz dans mon sac à dos" , c'est tout .

il m'arrive souvent de me faire controler avec mes voitures de pistes routes et à chaque fois je m'en sors grace au capital sympathie de la voiture (mini) mais si je devais faire la liste des infractions que je fais avec elles ... je les laisserais sur place à chaque fois

+1 !! les textes de loi dans la boite à gant ou dans le portefeuille, c'est le meilleur moyen pour te faire pruner encore plus !!

Profil bas, c'est la methode que j'emploi aussi et j'ai toujours mes 12 points depuis que je roule (et je suis pas trés "correct" sur la route :teuteul: )
Aplusss.

Répondre