Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Temptress a écrit :moi elle était classée en sportive chez la MATMUT. La réceptionniste m'a fait bien rire lorsque j'ai voulu l'assurer : "Mais mon bon monsieur, plus de 90 cv en jeune conducteur .... VOUS N'Y PENSEZ MÊME PAS !"
slt j'ai 21 ans et le moins cher que j'ai trouvé c'est la maaf. il n'y a que qui prenne en compte le 34ch (Si tu est en 34ch) et pour 430 euros l'année avec un tier amélioré. tu peut faire un devis sur leur site.
yo bzh a écrit :slt j'ai 21 ans et le moins cher que j'ai trouvé c'est la maaf. il n'y a que qui prenne en compte le 34ch (Si tu est en 34ch) et pour 430 euros l'année avec un tier amélioré. tu peut faire un devis sur leur site.
essaye club 14 c'est l'assurance axa qui fait sa et y sont pas trés chere, moi j'y suis je paye 280 euros tous risque pour mon fazou et quand je dit tous risque c'est vraiment tous risque ma premiere moto etait un cb 500 que je regret d'ailleure, je payé au tiers 250 euros a l'année et jeune permis en plus
Qu'on soit bien d'accord, vous parlez tous de tarifs avec un coeff bonus/malus à 1? Sinon, les comparaisons sont vites faussées. Je vais commencer à me poser des question avec ma cotisation de 708€ (tiers + vol et incendie) chez amv.
A mon avis, non, ces tarifs prennent en compte le bonus octroyé par les années de permis B, voire le temps de conduite d'une 125 cc chez certains assureurs. Avec un coefficient de bonus de 1, l'addition risque d'être un peu plus salée.
Je suis à 40 % de bonus (pourvu que ça dure), j'habite dans la Loire (ça compte le lieu de résidence) et je paye 273 € tiers vol incendie chez la Mutuelle des motards en conduite exclusive.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
Effectivement, chez la GMF, elle est considérée comme sportive, faut avoir plus de 26 ans, pas possible de négocier, c'est bloqué informatiquement. Je me suis tourné vers la maaf, venez mon bon monsieur .
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Salut à tous ! pour moi à la Macif, au tiers, avec un bonus de 0.90, sur un 600 FZS de 2003, je suis à 29 € par mois. J'ai 26 ans et je viens de réaliser tout juste ma 1ere année d'assurance moto. En tout cas, il l'a considère comme roadster, et non sportive, comme a priori c'est le cas dans d'autres assurances. Ce qui est completement con, mais bon c'est normal, les assurances c'est des voleurs.