Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
catalyseur ???
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: catalyseur ???
Sinon y'a toujours moyen de virer le filtre en nid d'abeille dans le tube d'origine ???
c'est juste une question, hein, je dis pas que je vais le faire... 

-
TeamFFF
- Zone rouge

oui il y a moyen
mais si tu te fais choper pour une pollution incorrecte tu n'auras plus de soluce pour revenir faire un controle pollution nikel puisque tu auras vidé ton catalyseur
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Eviter de toucher aux pieces d'origine.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- FIFI86
- Inscrit(e)

Sachant aussi que l' assurance ne kiff pas trop le changement des pièces d' origine mais d' un coté l' échappement Léo Vince qui est homologué route fait sauter le cata avec un raccord après c' est au motard de voir si il veut le mettre ou gardé le cata.
- Cyrilou17
- Inscrit(e)

Salut à tous!
Le tube afrique étant à 100€ au catalogue, j'aimerai savoir si qu'elqu'un pouvait me transmettre les dimensions de celui-ci, pour le faire...
Merci d'avance.
"V" à tous!
Le tube afrique étant à 100€ au catalogue, j'aimerai savoir si qu'elqu'un pouvait me transmettre les dimensions de celui-ci, pour le faire...
Merci d'avance.
"V" à tous!
- viiince
- Pocket Bike

pas tres compliquè...
le mieux ... le bruit ,comme dit TEAM ,le couple un peu affaiblit,mais mieux dans les trs
l'idèal est d'acheter un tube cata d'origine sur Ebay
j'en ai trouvè un à 15 euros et apres j'ai fait la modif
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- Cyrilou17
- Inscrit(e)

Oui c'est une bonne option, mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé à ce prix là... 
-
TeamFFF
- Zone rouge

La patience est une vertue