Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu arriere led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
knightlooser
Mob
Mob

Re: feu arriere led

Message par knightlooser »

Riko :tusors: :drinking:

:D 8)
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Nan mais sans dec.... :mrgreen:

Je le trouve super ce feu à Led, il déchire le string à mémé :powa :powa

Il irait bien sur mon Red and Dark 8)

Dommage que la vidéo ne donne pas un effet plus boeuf, même si l'essentiel est atteint , je reste encore sur des doutes question visibilté cligno.. on va dire le coté largeur, l'espace entre les stop et les clignos quoi.....

Y'a un intervalle minimum obligatoire en Homologation il me semble.... :roll:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

J'sais pas comment sont les bleus a Lille mais par chez ils sont cool ... pour le moment !
Si quelqu'un qui a ce feux a leds, avec les clignos aux extrémités, pouvait poster sont avis et une ou deux photos ce serait vraiment sympa !
Moi aussi il me fait de l'œil ce bout de plastoc' ! :D
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Franchement, je sais pas ce qu'il vous faut pour juste voir un bout de plastique !!!
Demain, j'appelle FR3 Aquitaine, et leur demande qu'ils vous fasse un reportage ??? :twisted:
:twisted:

Sinon, y'a ces photos aussi

Pour l'homologation : non, c'est pas homologué, et çà tout le monde le sait. Après, je l'ai changé car ceux que j'avais étaient pourris, et pourtant homologués. Des Fazermen pourront d'ailleurs confirmer.
Alors oui, ils ne sont pas homologués, mais ils sont visibles et là est l"essentiel pour moi...

Mais bon, parler d'homologation pour les clignos alors que foisonnent bécanes full barouf, full power, suppression catadioptre ou eclairage plaque, rétros pour voir les coudes, mini plaques et autres joyeusetés, c'est limite drôle :lol:

Pour l'écartement, oui, en effet, l'homologation passe aussi par un mini à respecter...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Homologation mais qu'est ce que c'est :coco17: :coco17: :coco17: Un nouvel alcool, une nouvelle marque de voiture :coco17: :coco17:
mais non je sais c'est un moyen déguisé d'avoir une uniformmitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de pouvoir ponctionner le compte en banque des personnes qui ne se sont pas habillé de leur costume de mouton :teuteul:

mais heureusement que je suis un mouton pour bcp de chose :langue:

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

:jesors car je suis un peu bcp hors sujet

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

julienc40 a écrit :Homologation mais qu'est ce que c'est :coco17: :coco17: :coco17: Un nouvel alcool (...)

J'en connais un qui à abusé du 1er :mrgreen:
Mais, là, du fais du mauvais esprit à cause de ton fil au bornier 19 et à ton tube de 8cm de diamètre qui fait office de "silencieux" :mrgreen:

D'ailleurs, il faudrait qu'on se fasse un p'tit apéro un de ces soirs :hi: ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

benji_gas a écrit :Mais, là, du fais du mauvais esprit à cause de ton fil au bornier 19 et à ton tube de 8cm de diamètre qui fait office de "silencieux" :mrgreen:

D'ailleurs, il faudrait qu'on se fasse un p'tit apéro un de ces soirs :hi: ;)

Pourquoi c'est pas homologué le fil sur la cosse 19 et mon silencieux que l'on peut qualifier d'amplificateur de bruit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :coco17:

Par contre pour l'apero y a pas de soucis et c'est quand tu veux

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

benji_gas a écrit :Pour l'homologation : non, c'est pas homologué, et çà tout le monde le sait. Après, je l'ai changé car ceux que j'avais étaient pourris, et pourtant homologués. Des Fazermen pourront d'ailleurs confirmer.
Alors oui, ils ne sont pas homologués, mais ils sont visibles et là est l"essentiel pour moi...

Mais bon, parler d'homologation pour les clignos alors que foisonnent bécanes full barouf, full power, suppression catadioptre ou eclairage plaque, rétros pour voir les coudes, mini plaques et autres joyeusetés, c'est limite drôle :lol:

Pour l'écartement, oui, en effet, l'homologation passe aussi par un mini à respecter...

Merci des précisions :mrgreen:

Juste pour info, je suis H au maximum, éclairage de plaque, catadioptre, clignos arr actuels H (pas trop mini mais c'est provisoire et apparemment H)(devant d'origine avec cabochons blancs :-D ) plaque H (qui me sert surtout en garde boue :teuteul: ) , rétros d'origine... le tout avec un support de plaque Rizoma :teuteul:

Par contre, question full barouf, y'a un truc que je met jamais dans le silencieux (du poids en trop ) et mon Akra chante beaucoup mieux... :P (avec le fil electrique qui libère les ptits poneys :lol: )

Il n'empeche que si je me fais topper par nos chers amis en bleu, ben je la jouerais grave profil bas.. :oops: :oops:

Je m'égare un peu, c'est parce qu'il m'excite ce feu a diodes :wrazz:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Riko Ch'Nord a écrit :On m'as ouie dire, que les fazer Red and Black 2007 était un chti poil plus rapide que toutes les autres :powa

Riko :jesors

je confirme :powa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre