[CR] première NEUTRON'S: Nettoyage de carbus!
- Jay13
- Touriste

Re: [CR] première NEUTRON'S: Nettoyage de carbus!
Hello,
CR tres utile.
J'aurais besoin de précision svp.
1) Sur cette photo,

Au centre, ce sont les gicleurs j'imagine ?! Qui est qui (ralenti, principal...)
Comment les retire t'on? les nettoie t'on?
2) Si je pince la durite d'entree du circuit de refroidissement, je peux me passer de vidanger le circuit (le liquide est neuf)?
C'est pour un probleme de moto qui broute.
Merci
CR tres utile.
J'aurais besoin de précision svp.
1) Sur cette photo,

Au centre, ce sont les gicleurs j'imagine ?! Qui est qui (ralenti, principal...)
Comment les retire t'on? les nettoie t'on?
2) Si je pince la durite d'entree du circuit de refroidissement, je peux me passer de vidanger le circuit (le liquide est neuf)?
C'est pour un probleme de moto qui broute.
Merci
back on the black

- Fazerboy16
- Zone rouge

Salut,
oui ce sont les gicleurs.tu peux les enlever avec un tournevis et les passer à l'air ou souffler dedans.mais ne pas passer de fil de fer ou autre chose de métallique dedans.
pour le liquide de refroidissement, oui si tu pinces la durite tu peux retirer la rampe de carbus sans vidanger le circuit de refroidissement
oui ce sont les gicleurs.tu peux les enlever avec un tournevis et les passer à l'air ou souffler dedans.mais ne pas passer de fil de fer ou autre chose de métallique dedans.
pour le liquide de refroidissement, oui si tu pinces la durite tu peux retirer la rampe de carbus sans vidanger le circuit de refroidissement
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Jay13
- Touriste

-
croustx
- Touriste

Petit up 
J'aurais aimé savoir ou se trouvait la ou les vis de purge des carbu.
Rassurez-moi : pas besoin de démonter quoi que ce soit pour purger les cuves ?
J'aurais aimé savoir ou se trouvait la ou les vis de purge des carbu.
Rassurez-moi : pas besoin de démonter quoi que ce soit pour purger les cuves ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

les vis se trouvent sous les cuves et tu peux les vidanger sans demonter la rampe.mais fait gaffe des fois elles sont hyper dures a dévisser
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
dimshot
- Inscrit(e)

salut a tous j'ai deux petit souci pour le remontage de ma rampe
y a une grosse prise pour une une durit coté boite a air sur le haut je sais plus avec koi la branché et le cable de starter impossible de le remettre j'lavais debranché directement sur la rampe ...
help merci d'avance
y a une grosse prise pour une une durit coté boite a air sur le haut je sais plus avec koi la branché et le cable de starter impossible de le remettre j'lavais debranché directement sur la rampe ...
help merci d'avance
- DarkDemon
- Site Admin

mets la dans le 200v ça devrait faire quelques étincelles
En tous cas bravo pour ton déterrage de post, je ne vois pas trop de quelle prise tu parles, peut être qu'avec une petite photo en nous précisant l'année de ta fazer cela pourrait aider à te donner une réponse
DD
En tous cas bravo pour ton déterrage de post, je ne vois pas trop de quelle prise tu parles, peut être qu'avec une petite photo en nous précisant l'année de ta fazer cela pourrait aider à te donner une réponse
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Loule
- Mob

Merci pour ce compte rendu photo génial.
Bravo.
Bravo.