On ne se moque pas des photos
J'en ai aussi profité pour mettre les filets de jantes qui eux aussi viennent de hong-kong.
(notez aussi les par carters fraichement monté)

J'ai roulé à vive allure avec cette bulle, mais il y a enormément de vent chez nous, donc je n'ai pas trop d'avis sur les turbulences.
Niveau protection, il y a un leger mieux. Avant, le flux d'air m'arrivait au niveau du coup. Maintenant, c'est situé au niveau du milieu du casque. (J'ai donc moins froid, mais un peu plus de bruit.
Donc sur voie rapide, je peux (enfin) m'abriter derrière la bulle et apprécier le silence. Par contre il faut vraiment que je soit allongé sur le reservoir. (avec la bulle d'origine, avec la même position, j'avais quand même un flux d'air au niveau du casque.)
Bref, pour le prix, pourquoi pas. Ce n'est pas miraculeux, ne vous attendez pas à avoir la même protection qu'un par brise. Mais ça peux faire la différence pour les plus petits. Au pire ça apporte un petit pus niveau look.
Le montage est simple. L'ajustement des trous n'est pas millimétrique. Vous remarquerez sur la photo que la bulle n'est pas super symétrique (la courbure n'est pas parfaite)

. . .