Ya bon quand c'est gratuit effectivement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le moteur cale à l' arret
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: le moteur cale à l' arret
la pluie n'est pas tant un hasard que cela dans la découverte de ton problème. sous la pluie tu dois rouler plus souple (c'est bien , ne change rien
) et du coup cela t'a révélé ton soucis de TPS qui était latent
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Et un TPS un.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Nord
- Inscrit(e)

Salut fifi - si ton moulin cale à l'arrêt, surtout quand il est bien chaud et que tu a ouvert, alors sans hésitation: fais changer le TPS. J'ai eu le même problème, et mon concessionnaire a confirmé que Yam couvre le remplacement sous garantie. C'est une maladie bien connue de la moto, et qui a fait l'objet d'un rappel au début de l'année (en Belgique) ... rappel qui ne m'a jamais été adressé par ailleurs 
-
TeamFFF
- Zone rouge

Nord a écrit :Salut fifi - si ton moulin cale à l'arrêt, surtout quand il est bien chaud et que tu a ouvert, alors sans hésitation: fais changer le TPS. J'ai eu le même problème, et mon concessionnaire a confirmé que Yam couvre le remplacement sous garantie. C'est une maladie bien connue de la moto, et qui a fait l'objet d'un rappel au début de l'année (en Belgique) ... rappel qui ne m'a jamais été adressé par ailleurs
Tu as un temps de retard mon garçon ....
- BruceFZ
- Païlote

TeamFFF a écrit :la pluie n'est pas tant un hasard que cela dans la découverte de ton problème. sous la pluie tu dois rouler plus souple (c'est bien , ne change rien) et du coup cela t'a révélé ton soucis de TPS qui était latent
Bon bah si un jour t'as un souçis de TPS mr "triple F" ça voudra dire que t'etais en mode lopette...... une fois de plus

Aplusss.
-
TeamFFF
- Zone rouge

j'ai acheté cette moto , elle avait 15 000 km, elle en a 43 , et je n'ai pas de soucis de TPS ou alors il a été changé sans que je ne le sache 
-
RedruM
- Inscrit(e)

Les TPS ont été changé sur quasimment tous les FZ6 2004 car les cons etaient sensé rappeler tous les clients, en général le pblm arrive avant 15000, mais parfois plus tard (20000 pour moi).
- altab
- Touriste

hey serieux c'est un truc de fou ces TPS !!!
En plus j'ai les boules d'avoir payé le MO sur le changement du mien alors qu'apparemment fifi86 n'a rien payé chez sont cons !!!
'tain je le répète, mais ils sont vraiment foireux chez Yam Marseille !!!!
En plus j'ai les boules d'avoir payé le MO sur le changement du mien alors qu'apparemment fifi86 n'a rien payé chez sont cons !!!
'tain je le répète, mais ils sont vraiment foireux chez Yam Marseille !!!!
-
TeamFFF
- Zone rouge

et bien va faire une réclamation, ils ne pourront pas te rembourser , mais au moins te donner un avoir
- Feuerfrei
- Fazermen

Il vaut mieux recommander de ne pas aller chez un concessionnaire plutôt que de le traiter de nom d'oiseaux. 
Problème législatif, diffamation, tout ça. Merci d'en tenir compte.
Problème législatif, diffamation, tout ça. Merci d'en tenir compte.
.............
.............