Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
boukoff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)

Message par boukoff »

Pour le pot adaptable je cherche depuis 2 mois mais galère trop cher 400 € d'occasse quant on c'est que pour 400 € sur acessoripista on en a un neuf .

Sinon demain midi mon bidouillage de pot sera prêt pour être testé j'espère juste faire un bruit correcte bon en même temps je pense pas pouvoir faire plus de bruit que un leo déchicané voir meme chicané mdr . DEplus je garde mon cata.

Enfin on verra demain

Je suis deja a fond pour demain

lou 86
Touriste
Touriste

Message par lou 86 »

vivement demain alors et bonne nuit. :crazyeyes:

faut absolument que je m equipe en matos pour bricoler moi aussi. :oops:

boukoff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boukoff »

Je fait sa mon boulot apres la journée mon patron me laisse bricolé dans l'atellier.

J'ai pris plein de tof pour que vous puissiez voir ma modif et je ferai une video du bruit.

stephaneblt
Touriste
Touriste

Message par stephaneblt »

pour ceux que ça interesse, je peux vendre mon pot d'origine qui m'encombre et que j'ai perc d'un gros trou en 22 dans le fond et de trous lateraux

son quasi identique a mon devil avec chicanes
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

FZ6 2684
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6 2684 »

stephaneblt a écrit :pour ceux que ça interesse, je peux vendre mon pot d'origine qui m'encombre et que j'ai perc d'un gros trou en 22 dans le fond et de trous lateraux

son quasi identique a mon devil avec chicanes

A quel tarif et tu es d'où?

stephaneblt
Touriste
Touriste

je suis sur st malo mais envoi possible (attention, c'est lourd)
le tarif, je ne sais pas trop, je serais tenté de dire 100e port compris ? (je viens de regarder les tarifs sur ebay)
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

stephaneblt a écrit : je serais tenté de dire 100e port compris ?

Je viens de dire quelques posts plus haut que j'ai acheté un pot neuf de chez neuf sur ebay pour 50 euros PORT COMPRIS ! :roll:

stephaneblt
Touriste
Touriste

tant mieux pour toi, je viens de regarder sur ebay, et les moins chers d'occase sont à 99e + port !!!

stephaneblt
Touriste
Touriste

a coté de ça, on trouve aussi ce genre de choses

http://www.leboncoin.fr/vi/70892443.htm?ca=6_s

à priori, sur leboncoin, ça tourne en moyenne à 60e, pour les gens vraiment interessés par mon pot modifié, faites moi vos propositions sérieuses en mp, le port doit tourner aux alentours de 10/15e

stephaneblt
Touriste
Touriste

stephaneblt a écrit :tant mieux pour toi, je viens de regarder sur ebay comme je l'ai dit un post plus haut, et les moins chers d'occase sont à 99e + port !!!

Répondre