phiphi022 a écrit :T'est plus a 200 bornes près....ouh bien
![]()
Moi, ça ne me dérange pas ... mais je ne suis pas seul et surtout, je ne suis pas celui ou ceux qui feront ces deux cents bornes en plus. Donc, je me vois mal décider pour eux ...

phiphi022 a écrit :T'est plus a 200 bornes près....ouh bien
![]()

Patriot a écrit :Moi, ça ne me dérange pas ... mais je ne suis pas seul et surtout, je ne suis pas celui ou ceux qui feront ces deux cents bornes en plus. Donc, je me vois mal décider pour eux ...
quoique... le 24 c'est bientôt là
a tous les potos

phiphi022 a écrit :Je pense que pour certains ce seras une des dernière grosse balade, pourquoi ne pas faire moins hard (Km) en revanche ce faire plaisir avec un bon petit resto avec joli vu et de passer un peu plus de temps a table que sur nos bêles machines.
Que tous le monde ai du plaisir est le principal objectif des sorties![]()
PS: C'est seulement une idée vous en pensez quoi ?

cyrius a écrit :Pour moi c'est bon, mais c'est vrai que pour ceux qui viennent de l'alsace profonde du bas (haut sur la carte ... ), ça peut faire beaucoup !!!
Après c'est clair que j'espère que la météo, sera aussi clémente que pour l'instant !!!
Patriot a écrit :phiphi022 a écrit :T'est plus a 200 bornes près....ouh bien
![]()
Moi, ça ne me dérange pas ... mais je ne suis pas seul et surtout, je ne suis pas celui ou ceux qui feront ces deux cents bornes en plus. Donc, je me vois mal décider pour eux ...
les gars

power blue a écrit :ne vous cassez pas la tête,il n'y aura pas d'Alsaco du 67 pendant cette sortie ........![]()

Patriot a écrit : power blue a écrit:ne vous cassez pas la tête,il n'y aura pas d'Alsaco du 67 pendant cette sortie ........![]()
Ben ça va être beaucoup moins cool, du coup !!![]()
![]()

power blue a écrit :les gars
ne vous cassez pas la tête,il n'y aura pas d'Alsaco du 67 pendant cette sortie ........
![]()

Patriot a écrit :Et si on faisait d'une pierre deux coups ?
viewtopic.php?f=2&t=69784&p=1432302#p1432302
a tous de la caravane du 24 octobre