Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide pour code 53 ( exup ) svp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: besoin d'aide pour code 53 ( exup ) svp

Message par BernardA35 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Quelques fois, une tension légèrement excessive d'un ou des câbles suffit à provoquer un défaut "7000" et ce même si par ailleurs tout est correct. ;)

effectivement, cela m'était arrivé en tendant trop

donc, réservoir en position haute avec une cale si tu ne veux pas l'enlever, les réglages des deux câbles se trouvent sur la droite dans le sens de la marche et près du chassis
le capot étant enlevé, tu peux vérifier que les câbles agissent bien en tirant légèrement dessus puis détends les s'ils te semblent trop tendus

et refait le réglage/l'alignement :jean:

j'espère t'avoir aidé

nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

jmk a écrit : je vois dans un sujet de mettre en mode diag code 53 ,de mettre le contact et ensuite de basculer le coupe circuit sur on.ok mais comment mettre en mode diag code 53 pour voir si ce .

ne pas confondre un FZS1000 et un FZ1 ;)
Motard un jour - Motard toujours

jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

merci ça y est jean je me suis foutu a quatre pattes et réussi a graisser et régler ce foutu exup ;)
qui parle sème,qui ecoute récolte.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

jmk a écrit :merci ça y est jean je me suis foutu a quatre pattes et réussi a graisser et régler ce foutu exup ;)

Ben tu vois qu'a ton âge(mais est ce raisonnable de faire encore de la moto si vieux ! :roll: ) tu peux encore te mouvoir ;)

:lol:
Image Fazermen "canal historique"

jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

merci jean j'avais oublié combien on se sent jeune en enfourchant sa belle et en regardant le compteur des autres ;) et puis tu sais en viellissant vient la sagesse on se renseigne beaucoup avant d'agir et de faire n'importe quoi .comme en amour plus on avace dans l'age plus on en parle moins on agit. bon bref encore merci et bonne rte a tous et toutes malgré les ensillages :langue: qui pourisses les notres.
qui parle sème,qui ecoute récolte.

Répondre