Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Impossible de démarrer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Impossible de démarrer

Message par BruceFZ »

Sinon pour les codes erreur, le + debranché une nuit, bof, tu debranches ta batterie, et tu fais toucher la cosse + et - de la moto, ça ferme le circuit et vide les condos et composants elec' du circuit ! Tu rebranches dans la foulée et t'essaie.

Vu la quantité d'erreur, +1 avec teamFFF, un fil est debranché quelque part :roll:
Aplusss.

`{DaRK`SHiNe}`
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par `{DaRK`SHiNe}` »

Merci pour les réponses, avant de partir au boulot ce matin j'ai remis le contacteur de la batterie, et les vitesses ne sont plus bloquées sur le point neutre, mais pas de démarrage.
Suite aux conseils que vous m'avez tous donnés (vérifier le branchement du cable d'allumage), j'ai tout redémonté (on y voit mieux ainsi) mais rien de débranché (j'ose supposer qu'un des fils est sectionné quelque part, il faut que je testouille) mais j'ai encore une question, si l'allumage était débranché ferait-elle le bruit de la tentative de démarrage ?
Là elle fait le bruit sans pouvoir démarrer, je pense aussi à autre chose (ce maudit voyant rouge qui devrait s'allumer tant que le contact est mis avec un moteur éteint ...)

je me sens perdu avec ma belle qui ne veut plus se réveiller ... oh ma belle au bois dormants réveille toi que je me change en citrouille (je suis déjà une gourge) ....

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

d'un autre coté si tu disais dans quel secteur tu habites, y'a peut etre un fazerman qui pourrait venir y jeter un oeil
à la moto hein, pas à la courge ;)

`{DaRK`SHiNe}`
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Beuh dans un guetto de marseille ...

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

ca peut attendre janvier ??? :mrgreen:
par contre moi quand je suis à marseille c'est au pied de la corniche :-D :powa :powa :mrgreen: :mrgreen:

`{DaRK`SHiNe}`
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci c'est très gentil mais je bosse sur aix et je n'ai pas d'autre véhicule :)
J'ai passé en revue tout ce qui était dans mes possibilités, les fils semblent OK les fusibles aussi, je vais changer le filtre à huile (je n'ai qu'un litre d'huile à la maison donc demain visite dans un garage mais je n'ai aucune idée de celle sui serait la plus appropriée, je prendrais les bougies par la même okaz)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

filtre a huile ?
remarque ca peut pas lui faire de mal, donc n'oublies pas l'huile ;) et tant qu'a faire, si tu fais les bougies, fait le filtre a air ;)

mais je doute que ca fonctionne :-?

`{DaRK`SHiNe}`
Inscrit(e)
Inscrit(e)

La vidange faite, filtre à huile neuf, huile neuve 5w40 , la Belle a tourné 3 seconde puis de nouveau "dodo" ...
je vais prendre des bougies en allant bosser cet aprèm, demain je verrai plus clair.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Ce qui et bizzzard c'est que des bougi ca clauqe pas comme ca surtout
3 pattes

`{DaRK`SHiNe}`
Inscrit(e)
Inscrit(e)