Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Donfaski
Mob
Mob

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par Donfaski »

the Ivan's FCE boitier intercepte le signal du STPS et du IAP .
Je continue à investiguer pour trouver ce qu'il en fait avant de le (les ?) relancer dans l'ECU
Powder skiing aint a crime

perrin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par perrin »

bonjour
je suis christophe de la region rhone alpe et je suis nouveau sur le site et nouveau pocesseur d une fz1 2006 depuis 15 jours et j ai aussi des probleme de troue a l acceleration j ai pris rdv chez yam mais je crois que c est pas la peine de leur emmenez car il croive que c est juste les valeurs co qui sont a changer je crois qu ils ont pas evolue sur le probleme bref j envisage de mettre un fce mais mon soucis c est que la nglais je n y comprends rien donc je panique un peu pour le montage j ai crus voir sur les photos qu il y a une partie des fil qui s intercale a un autre boitier ou fiche mais les 2 autres fils je ne vois pas ou il vont si quelqu un peu m aider
je vous remercie par avance

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

perrin a écrit :bonjour
je suis christophe de la region rhone alpe et je suis nouveau sur le site et nouveau pocesseur d une fz1 2006 depuis 15 jours et j ai aussi des probleme de troue a l acceleration j ai pris rdv chez yam mais je crois que c est pas la peine de leur emmenez car il croive que c est juste les valeurs co qui sont a changer je crois qu ils ont pas evolue sur le probleme bref j envisage de mettre un fce mais mon soucis c est que la nglais je n y comprends rien donc je panique un peu pour le montage j ai crus voir sur les photos qu il y a une partie des fil qui s intercale a un autre boitier ou fiche mais les 2 autres fils je ne vois pas ou il vont si quelqu un peu m aider
je vous remercie par avance

Je te conseille de commander le FCE chez Yam, ça marche super et c'est pas plus cher... pour le montage, c'est impossible de se tromper il y a des photos et des schéma avec, c'est juste 2 fiches à mettre

perrin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par perrin »

bonjour
j aurais bien voulue commande celui de yam mais il ne le connaisse pas la ou je vais pourrais tu me donne les coordonne de ton magasin yam pour que je leur commande eventuellement
je te remercie par avance
cordialement
christophe

thierry1970
Mob
Mob

perrin a écrit :bonjour
j aurais bien voulue commande celui de yam mais il ne le connaisse pas la ou je vais pourrais tu me donne les coordonne de ton magasin yam pour que je leur commande eventuellement
je te remercie par avance
cordialement
christophe

http://www.planetbike.be/

perrin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par perrin »

je te remercie pour le liens je me renseigne lundi des l ouverture
cordialement
christophe

thierry1970
Mob
Mob

perrin a écrit :je te remercie pour le liens je me renseigne lundi des l ouverture
cordialement
christophe

c'est fermé lundi je pense.
Bon we
Thierry

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

je vais acheter tout à lheure mon FZ1S de 2006 ... je flippe un max :crazyeyes:

j'hésite entre annuler mon acaht ou alors acheter tout de même (j'ai vraiment flashé dessus comme un fou) et acheter un FCE si problème... :-o

ca fait bientot 3 ans que je suis en fazer 600 de 2000 et j'en suis pleinement satisfatit mais elle commence à vieillir, a avoir des frais et surtout aussi bonne soit elle je commence à m'e lasser ... je veux passer à un 1000

J'aime bien la z1000 (ancien modele) mais deux problèmes, pas de bulle et pour moi c'est un probleme et place passagé minable (et j'aime faire des ballades avec ma femme)

Dans ce que je recherche (gros roadster 1000 cc avec bulle, place passagé convenable, et pas un moteur de lopeet style cbf) il n'y a que la fazer qui pourrait me convenir mais la je dois dire que je suis refroiit et je me demande si je devrais pas acheter l'ancien modèle m^me si je préfére la gueule du modèle 2006 :(

thierry1970
Mob
Mob

ganeshgautama a écrit :je vais acheter tout à lheure mon FZ1S de 2006 ... je flippe un max :crazyeyes:

j'hésite entre annuler mon acaht ou alors acheter tout de même (j'ai vraiment flashé dessus comme un fou) et acheter un FCE si problème... :-o

ca fait bientot 3 ans que je suis en fazer 600 de 2000 et j'en suis pleinement satisfatit mais elle commence à vieillir, a avoir des frais et surtout aussi bonne soit elle je commence à m'e lasser ... je veux passer à un 1000

J'aime bien la z1000 (ancien modele) mais deux problèmes, pas de bulle et pour moi c'est un probleme et place passagé minable (et j'aime faire des ballades avec ma femme)

Dans ce que je recherche (gros roadster 1000 cc avec bulle, place passagé convenable, et pas un moteur de lopeet style cbf) il n'y a que la fazer qui pourrait me convenir mais la je dois dire que je suis refroiit et je me demande si je devrais pas acheter l'ancien modèle m^me si je préfére la gueule du modèle 2006 :(

ben non, prévois 200€ pour le boitier et c'est tout, et puis meme sans le boitier, c'est pas catastrophique non plus, on s'habitue...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

T'inquiètes tu ne sera pas déçu.

Répondre