Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je me la pète :D
-
chgreg
- Inscrit(e)

Re: Je me la pète :D
Les maisons sont bien construites en bois aux States. L'extérieur peut être de bois ou de crépi. Ca résiste peut-être mieux aux tremblements de terre, mais sûrement pas aux incendies.
Belles photos que celles que tu nous a présentées. Beau temps toute l'année et virolos dans les montagnes tes sorties le W-E doivent être sympas, n'est-ce pas?
Ciao. Take care dude!
Belles photos que celles que tu nous a présentées. Beau temps toute l'année et virolos dans les montagnes tes sorties le W-E doivent être sympas, n'est-ce pas?
Ciao. Take care dude!
- knightlooser
- Mob

Euh ... et les tornades ?

Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ6 2684 a écrit :Alors moi je suis vraiment fan de la tête de fourche, elle vient d'où et à quel prix?
Si tu peux nous donner des précisions, ce serait sympa
Ca c'est du bon déterrage de tomic
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- FZ6 2684
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :FZ6 2684 a écrit :Alors moi je suis vraiment fan de la tête de fourche, elle vient d'où et à quel prix?
Si tu peux nous donner des précisions, ce serait sympa
Ca c'est du bon déterrage de tomic
Il dort peut-être à cette heure-ci aux STATES
- franckm
- Twin poussif

-
dede108
- Animateur Motoconnect

franckm a écrit ::hi: salut wavex sa va tu roule avec quoi maintenentta plus la buel
wavex sa fait un bout de temps qui ne passe plus ici
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- BruceFZ
- Païlote

chgreg a écrit :Les maisons sont bien construites en bois aux States. L'extérieur peut être de bois ou de crépi. Ca résiste peut-être mieux aux tremblements de terre, mais sûrement pas aux incendies.
Pour en construire à longueur d'années, j'aimerais bien que tu me dises qui t'as dit une sotise pareille !!
Meme les pompiers pro te le diraient, ils preferent intervenir sur un ouvrage en bois qui "previent" du moment ou il va s'ecrouler et resiste plus longtemps aux flammes (donc intervention plus longue donc plus de vie sauvées ), et pour le reste, effectivement meme si il ne reste que des cendres aprés, faut bien te mettre en tete, qu'un maison en briques, en pierres, ou parpaings, qui a brulée, si les joints ont eclaté, il faudra QUAND MEME la raser entierrement !!!!
A ton service pour t'expliquer comment est fait une maison bois
Aplusss.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

BruceFZ a écrit :
A ton service pour t'expliquer comment est fait une maison bois
En assemblant des planche de bois

Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
TeamFFF