Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi le meme probleme que toi sur la pluie,mes pneus sont usé jusqu'au temoin,ça glisse aussi par temps de pluie(eh oui c'est le nord pas de calais)!
tu en est content de tes roadsmart?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
J'attendais le week-end pour te dire mes impressions! J'ai fais 400 km se week-end et c'est trop trop trop bien ça change complètement ta moto, j'adore
marverick a écrit :P'tite question: tu en est content de ton XJ600 ?
Bah tout simplement super. Personnellement elle me convient sur tous les plans. Après, c'est ma première moto donc je ne peux pas trop comparer. Mais bon sur les 14000 km, j'adore Niveau moteur, je peux rien dire car je suis en 34cv. Je l'ai quand même essayé en 78cv et c'est le top