Tout d'abord, je vous demande un pneu d'indulgence, c'est mon 1er CR.
Donc voilà.
Jeudi 1er octobre 9h45 DIRECTION PARIS ( enfin plus précisément ROISSY Charles de Gaules) par la RN7.

475kms plus tard. Arrivé à l'hôtel à 17h15 (je vous passe l'arrêt Mc Do du midi, le ravitaillement de ma Fazer et quels arrêts pipi
)
Jeudi soir, que faire ???
Me reposer tranquillement après ce parcours ou aller manger une entrecôte au DOCK'S
Aller au DOCK'S bien sûr ! ! ! Et puis comment passer à Paris un jeudi et ne pas y aller.
C'était cool de mettre des visages sur des Pseudos, très bonne soirée, même si peut-être je n'ai relativement pas beaucoup participé aux conversations.
Un merci pour leurs accueils, leurs sympathies....
Par-contre le retour à l'hôtel fut TRES chaotique: L'autoroute A1 fermée, oh non "c'est trop injuste". Je vous passe le très grand moment de solitude face à mon GPS (Guide du Pommé Solitaire...) qui ne comprenait pas que cette autoroute était fermée: pour faire +/-20 kms j'ai mis plus d'1h30, j'ai jardiné pendant un moment et puis Miracle je me suis souvenu que le GPS avait une fonction "éviter les autoroutes". retour à l'hôtel à 1h40 du mat'.
Vendredi 2 octobre Visite de la Capitale
En premier l'Arc de triomphe.
La Tour EIFFEL:

Somment de la Tour Eiffel,. Quelle vue ! ! !

L'Obelisque, l'assemblée, Jardins des Tuileries...

Le Quartier Montmartre, le Sacrée Coeur....

Un petit passage éclair à Pigalle juste pour voir,..., et retour à l'hôtel pour la soirée. En mode « motoParisien », j'ai vite adopté le remontage de file, un tantinet dangereux pour le provincial que je suis: passer à +/- 80 km/h entre deux files, c'est une pratique pas répandu chez moi mais que de temps de gagner !!!
Samedi 3 octobre
La Défense
(le matin, après avoir Jardiné à cause de ma carte non à jour, il y avait aussi un Bandit du 77 qui était dans la même situation que moi. Du coup gardé ma Fazer dans le parking sous-terrain d'un grand ensemble de magasin).

Retour au parking.
Tiens ma Fazer est bien lourde à pousser. Et là re-oh non "c'est trop injuste"

Après avoir vider une bombe anti-crevaison. Un Motard en V-STROM s'arrête et me propose de m'accompagner chez un mécano pour le réparer. Arrivé sur place le mécano de la Concession SUZUKI me dit « Non , je ne peux pas le réparer parce que c'est une YAMAHA. Donc je ne peux rien faire » ! ! ! ! Le Gars à la V-STROM me guide (vocalement) chez un mécano indépendant, Je vous passe la séance de jardinage...
Merci à ce Motard, il y a encore une solidarité sur Paris, j'ai testé...
Après avoir nettoyé tout l'intérieur du pneu, le mécano me le répare et j'ai quand même eu droit à petite remarque (justifié) comme quoi les bombes anti-crevaison c'est pas pour les Tubeless. Je me suis déchargé de 60€ (pour l'heure passé
: Chez moi, mon mécano est à 39€ de l'heure....) Retour aux visites.
Le Louvre, les Pyramides, le jardin du Carroussel, Conciergerie....

Et pour finir: La Cathédrale NOTRE DAME

Diamche 4 octobre
Direction Magny-Cours pour le SuperBike

Pas beaucoup de Photos du SBK: je ne pouvais pas admirer leurs dextérité aux guidons et prendre des photos...
De retour chez Moi, après avoir parcouru 1176 kms en 4 jours, heureux mais crevé.