Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debut pas evident en FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
angelusone
Mob
Mob

Re: Debut pas evident en FZ1

Message par angelusone »

ben instinctivement et par habitude je poses mon pied près de la moto vu que j'ai pas non plus de grandes jambes donc du coup sans faire gaffe, je fais pareil avec le FZ1 et ça brule !! :sm226:
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

Fzix a écrit :J'ai remis le db-killer à cause de ça, un peu la même config. quelle musique :-D

db-killer ??

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

ok !! la chicane !! :crazyeyes:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

t'inquietes pas comme pour toute moto, tu prendras tes marques et tes repéres, et les petits désagrements du début seront vite oubliés, pour etre d'un gabarit similaire au tien, je trouve le fZ1 tres facile a manoeuvrer moteur coupé (sortie de garage en pente, et moto , sortie de la moto en marche arriere...c'est juste un coup a prendre) ;)
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

se bruler le molet avec le pot .... t'as pas oublié le pantalon ? :-? :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Tu n'arrives pas a pousser ta moto avec les deux mains sur le guidon ? Personnelement je fais comme ça est ça va très bien.

Pour le molet brulé avec le pot... la je ne comprend pas. :shock: Ca ne m'est jamais arrivé.
Laisse donc ton pied droit sur le cale pied et pose le gauche.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

ben ce matin elle était a 2 doigts de retomber de l'autre coté en la poussant hors de la cour ! oufff... rattrapage in extrémiste !!
oui je vais prendre mes marques et je sent que ça vient petit a petit malgré tout mais p... !! quel plaisir ce FZ1 a conduire même pendant le rodage !!!!!!!!!!!!!!!
Position a l'arrêt a un feu ou autre, je commence a prendre mes marque mais oui je me suis bel et bien brulé légèrement le mollet a travers le jean et le jean lui n'a rien :-?
a vous lire, cela vous parait bien facile ! j'espère en dire autant très vite.....

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

... je tiens a préciser qu'elle est sortie en full du concessionnaire a ma demande (arrangement avec le mécano) mais je ne la connait pas en version bridé encore ! ?
juste l'interrupteur warning a actionner pour repasser en 106 ch... mais pas encore essayé...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu vas t'y faire le fz1 est un vrai vélo ;)

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

angelusone a écrit :... je tiens a préciser qu'elle est sortie en full du concessionnaire a ma demande (arrangement avec le mécano) mais je ne la connait pas en version bridé encore ! ?
juste l'interrupteur warning a actionner pour repasser en 106 ch... mais pas encore essayé...

en 106 ça marche fort, je croyais qu'elle était en 150 :D faudra que j'essaye. :evilbat:
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Répondre