Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debut pas evident en FZ1
- angelusone
- Mob

Re: Debut pas evident en FZ1
ben instinctivement et par habitude je poses mon pied près de la moto vu que j'ai pas non plus de grandes jambes donc du coup sans faire gaffe, je fais pareil avec le FZ1 et ça brule !! 

Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- angelusone
- Mob

Fzix a écrit :J'ai remis le db-killer à cause de ça, un peu la même config. quelle musique
db-killer ??
- angelusone
- Mob

- BigYam
- Baïker

t'inquietes pas comme pour toute moto, tu prendras tes marques et tes repéres, et les petits désagrements du début seront vite oubliés, pour etre d'un gabarit similaire au tien, je trouve le fZ1 tres facile a manoeuvrer moteur coupé (sortie de garage en pente, et moto , sortie de la moto en marche arriere...c'est juste un coup a prendre) 

- Bambi 1013
-

se bruler le molet avec le pot .... t'as pas oublié le pantalon ?

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Freddy55
- Twin poussif

Tu n'arrives pas a pousser ta moto avec les deux mains sur le guidon ? Personnelement je fais comme ça est ça va très bien.
Pour le molet brulé avec le pot... la je ne comprend pas.
Ca ne m'est jamais arrivé.
Laisse donc ton pied droit sur le cale pied et pose le gauche.
Pour le molet brulé avec le pot... la je ne comprend pas.
Laisse donc ton pied droit sur le cale pied et pose le gauche.
- angelusone
- Mob

ben ce matin elle était a 2 doigts de retomber de l'autre coté en la poussant hors de la cour ! oufff... rattrapage in extrémiste !!
oui je vais prendre mes marques et je sent que ça vient petit a petit malgré tout mais p... !! quel plaisir ce FZ1 a conduire même pendant le rodage !!!!!!!!!!!!!!!
Position a l'arrêt a un feu ou autre, je commence a prendre mes marque mais oui je me suis bel et bien brulé légèrement le mollet a travers le jean et le jean lui n'a rien
a vous lire, cela vous parait bien facile ! j'espère en dire autant très vite.....
oui je vais prendre mes marques et je sent que ça vient petit a petit malgré tout mais p... !! quel plaisir ce FZ1 a conduire même pendant le rodage !!!!!!!!!!!!!!!
Position a l'arrêt a un feu ou autre, je commence a prendre mes marque mais oui je me suis bel et bien brulé légèrement le mollet a travers le jean et le jean lui n'a rien
a vous lire, cela vous parait bien facile ! j'espère en dire autant très vite.....
- angelusone
- Mob

... je tiens a préciser qu'elle est sortie en full du concessionnaire a ma demande (arrangement avec le mécano) mais je ne la connait pas en version bridé encore ! ?
juste l'interrupteur warning a actionner pour repasser en 106 ch... mais pas encore essayé...
juste l'interrupteur warning a actionner pour repasser en 106 ch... mais pas encore essayé...
- jfj
- Zone rouge

tu vas t'y faire le fz1 est un vrai vélo 
- Fzix
- Mob

angelusone a écrit :... je tiens a préciser qu'elle est sortie en full du concessionnaire a ma demande (arrangement avec le mécano) mais je ne la connait pas en version bridé encore ! ?
en 106 ça marche fort, je croyais qu'elle était en 150

Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)