Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

hockenheimring en fz1 N

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
momeuss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

hockenheimring en fz1 N

Message par momeuss »

salut tout le monde

j'etais le mois dernier a hockenheim pour faire 2 session de roulage. et franchement je n'ai pas été decu!!! 3€ l'entrée sur le site puis 12€ les 20 min sur piste... excellent!!! surtout la 1ere session. la 2eme fallai faire attention aux autres. car il faut dire que c'est quand meme un laché de c..!!! bcp de monde sur la piste. mais si tu te démerde tu peux t'eclater. et vraiment bcp!!! petite pointe ds le virage parabolique a 265km/h. repose pied qui frotte a tout bout de champs. un plaisir je vous dit :D !!! seul hic que personnellement je n'aime pa trop, c'est qu'il faut rouler avec chicane obligatoirement (j'adore faire du bruit :powa ). car sinon demi tour :( !!! j'aurai bien aimer y allé plus souvent mais je me suis fais opéré de la main gauche (pas pratique pour tirer l'ambrayage :-? ) mais a partir de l'année prochaine j'y serai dès que possible et a chaque session!!! c'est genial!!!

si jamais qqn d'entre vs y a fait un tour deja, faite moi signe hisoire de discuter un peu de tout ca...

a+

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: hockenheimring en fz1 N

Message par carcinotron »

arghhh un gars de seltz............il a fallu que je parte d'alsace pour rencontrer un local................

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Veinard !!!!
Tu devrais essayer le circuit routier le VRAI : le nurburgring :evilbat:
MYTHIQUE!!!

momeuss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par momeuss »

je vais essayer de faire plusieur circuit... et aussi le nurburgring. tu y etais deja?
GAAAAAZZZZZZZZZ.......

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Non, uniquement par les revues auto&moto, et franchement il paraît que c'est le top . :powa

momeuss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par momeuss »

ouai j'imagine. mais deja hockenheim si t'a jamais fai de circuit c'est genial aussi!!! enfin personnellement j'ai adoré...
GAAAAAZZZZZZZZZ.......

khaliddj
Mob
Mob

Message par khaliddj »

moi j'aimerais bien y'aller mais c'est trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrais prévoir un weekend entier + hotel et tout le bazar

En + le circuit d'hockenehim a été refait, ils ont privilégié les virages alors qu'avant c'était des longues lignes droites et des chicanes .....

Je prefere plutôt le nurburgring car tour plus long et le circuit et complet

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

des que tu y repars dis le moi, je veux essayer !!!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

Répondre