Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quels pneus?
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: quels pneus?
Il ferait mieux de changer carrément le train de pneus pour des roadsmart ou PR2 effectivement 

- stephaneblt
- Touriste

a priori, le metzeler a l'arriere ne me pose pas de soucis et pourtant, j'attaque assez fort
en plus, il est neuf
en plus, il est neuf
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs
- BESSON
- Pocket Bike

stephaneblt a écrit :a priori, le metzeler a l'arriere ne me pose pas de soucis et pourtant, j'attaque assez fort
en plus, il est neuf
Et bien vend le et tu verras la différence …
- stephaneblt
- Touriste

je veux bien mais pour prendre quoi?
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs
- stephaneblt
- Touriste

je viens de regarder sur allopneus, mon fournisseur habituel, 250e les deux pneus en michelin pr2 et 230e les roadsmart
vraiment bons?
lesquels choisir plutot?
vraiment bons?
lesquels choisir plutot?
- BESSON
- Pocket Bike

Moi, j'en ai 2 et je peux te dire que j'en suis ravi .
C'est du bi-gomme donc sur l'angle pas de soucis, et je dirai même presque qu'il demande que ça les bougres, et pourtant je ne suis pas un pilote ni un casse cou, mais je les conseillerai à qui me le demandera .
Mais au dernier essai pneus MOTOMAG, les roadsmart sont sorti n°1 (devant les michelin), donc tu as vraiment les 2 meilleurs pneus du marché actuellement (à mon sens)
C'est du bi-gomme donc sur l'angle pas de soucis, et je dirai même presque qu'il demande que ça les bougres, et pourtant je ne suis pas un pilote ni un casse cou, mais je les conseillerai à qui me le demandera .
Mais au dernier essai pneus MOTOMAG, les roadsmart sont sorti n°1 (devant les michelin), donc tu as vraiment les 2 meilleurs pneus du marché actuellement (à mon sens)
- stephaneblt
- Touriste

bon ben j'ai demandé a mon garago un devis, on verra ce que ça donne, merci en tous cas, je cherche à tirer le max de ma moto tout en etant en toute securité
- BESSON
- Pocket Bike

Tiens moi au courant de tes impressions dès que tu les a .
- Feuerfrei
- Fazermen

- stephaneblt
- Touriste

bon ben finalement, le mze4 etait déjà commandé donc, reçu et impossible de le renvoyer, il est donc posé et finalement, ne va pas si mal