Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debut pas evident en FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
angelusone
Mob
Mob

Re: Debut pas evident en FZ1

Message par angelusone »

Fzix a écrit :en 106 ça marche fort, je croyais qu'elle était en 150 :D faudra que j'essaye. :evilbat:

ben figure toi Fzix que beaucoup dans les annonces sur par exemple leboncoin certains mettes leur fz1 annonçant d'origine précisant non full et qu'ils ont roulés 2/3 ans avec !!
que de plaisirs perdu.... mais ils ont aussi peut être gardés leur permis.... ;)
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

comment tu fais pour bruler tes pieds ?? Tu roules en tong???

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

angelusone a écrit :
Fzix a écrit :en 106 ça marche fort, je croyais qu'elle était en 150 :D faudra que j'essaye. :evilbat:

ben figure toi Fzix que beaucoup dans les annonces sur par exemple leboncoin certains mettes leur fz1 annonçant d'origine précisant non full et qu'ils ont roulés 2/3 ans avec !!
que de plaisirs perdu.... mais ils ont aussi peut être gardés leur permis.... ;)

C'est plus pour l'assurance que pour le permis qui peut s'envoler également très vite en 106cv. Quelle con... cette loi, et la FFMC ne fait rien, pas politiquement correct. :roll:
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

ganeshgautama a écrit :comment tu fais pour bruler tes pieds ?? Tu roules en tong???

Sous la cuisse vient le genou, sous le genou vient le mollet et sous mollet vient le pied !!! un petit cour d'anatomie :coco17:
faut bien lire et pas déformer..... :tusors:

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

[/quote]
C'est plus pour l'assurance que pour le permis qui peut s'envoler également très vite en 106cv. Quelle con... cette loi, et la FFMC ne fait rien, pas politiquement correct. :roll:[/quote]

effectivement d'accord, pas besoin d'être en 150ch pour perdre un permis ! un simple 125cc suffit aussi mais moins tenté par le diable de l'arsouille...
pour l'assurance en cas de sinistre y a plus qu'a serrer les f... !
concernant la FFMC, on entend de moins en moins parler d'eux...

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

Fzix a écrit :C'est plus pour l'assurance que pour le permis qui peut s'envoler également très vite en 106cv. Quelle con... cette loi, et la FFMC ne fait rien, pas politiquement correct. :roll:

effectivement d'accord, pas besoin d'être en 150ch pour perdre un permis ! un simple 125cc suffit aussi mais moins tenté par le diable de l'arsouille...
pour l'assurance en cas de sinistre y a plus qu'a serrer les f... !
concernant la FFMC, on entend de moins en moins parler d'eux...

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

angelusone a écrit :
ganeshgautama a écrit :comment tu fais pour bruler tes pieds ?? Tu roules en tong???

Sous la cuisse vient le genou, sous le genou vient le mollet et sous mollet vient le pied !!! un petit cour d'anatomie :coco17:
faut bien lire et pas déformer..... :tusors:

Pour le cour d'anatomie ... sous le genou c'est la jambe :teuteul: :teuteul: qui contient le molet puis la cheville et enfin le pied
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

Bambi 1013 a écrit :
Pour le cour d'anatomie ... sous le genou c'est la jambe :teuteul: :teuteul: qui contient le molet puis la cheville et enfin le pied

aussi oui ! mais quand parle de me bruler le mollet, je ne vois pas bien ce que mon pied vient faire dans la réplique ! ??

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

pour en revenir au sujet.... je m'y fais tranquille et sans me bruler quoi que ce soit, je commences a trouver mes marques comme dit précédemment .
et pour la pousser ben... les deux mains sur le guidon mais je le sent moins.

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

autre question ... vous mettez quoi comme antivol qui va sous la selle ? petit U ou bloc disque ? pour le bloc disque, trop peur d'oublier et puis c'est galère les systèmes anti oublie si je puis dire.

Répondre