Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?
- angelusone
- Mob

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?
pilot road 2 mais je n'en suis qu'a 210 kms.... moto neuve en rodage... je vous dirais mon ressenti d'ici 1000/2000 kms plus loin...
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- sly91
- Pocket Bike

TiOui a écrit :J'ai maintenant 9200km de roullé sur mes BT16, j'en suis entièrement satisfait. Mon pneu arrière est maintenant rendu aux marques d'avertissement. Je crois donc me rendre à 10000km et ensuite je les change.
Je vais possiblement prendre la même chose, l'adérence n'ayant jamais été prise en défaut mais je vais peut-être me laisser tenter par un set de PP2ct pour essayer.
Croyez vous que la durabilité des PP2ct sera semblable aux BT16 ?
salut
je roule aussi avec BT016 ou PP2ct
avec une préférence pour le BT016
malheureusement je suis loin de faire 10000 km avec, mais plutôt 3/4000km
- TiOui
- Mob

sly91 a écrit :TiOui a écrit :J'ai maintenant 9200km de roullé sur mes BT16, j'en suis entièrement satisfait. Mon pneu arrière est maintenant rendu aux marques d'avertissement. Je crois donc me rendre à 10000km et ensuite je les change.
Je vais possiblement prendre la même chose, l'adérence n'ayant jamais été prise en défaut mais je vais peut-être me laisser tenter par un set de PP2ct pour essayer.
Croyez vous que la durabilité des PP2ct sera semblable aux BT16 ?
salut
je roule aussi avec BT016 ou PP2ctsuivant dispo personnellement je fais la même distance avec l'un ou l'autre , a quelque chose prêt
![]()
avec une préférence pour le BT016.
malheureusement je suis loin de faire 10000 km avec, mais plutôt 3/4000km
Malheureusement ou heureusement pour toi, j'imagine que tu fais beaucoup plus de courbes que moi. Je me sers de ma moto pour aller travailler tous les jours et c'est de l'autoroute et là, les BT16 n'usent pas à cause de la gomme centrale. Quand je vais m'amuser les fin de semaine et que je vois la vitesse à laquelle la gomme des côtés se brulle, je peux comprendre que si je ne faisais que ce genre de route, mes pneus seraient usés bien avant.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
-
Menar
- Inscrit(e)

J'ai eu mon FZ1 à 6500 kms avec un pneu arrière en 180. Je suis à 10 500 kms et je dois changer le train. Je reste en 180 ou je reviens à du 190?
Vous êtes tous en 190?
Vous êtes tous en 190?
- TiOui
- Mob

Menar a écrit :J'ai eu mon FZ1 à 6500 kms avec un pneu arrière en 180. Je suis à 10 500 kms et je dois changer le train. Je reste en 180 ou je reviens à du 190?
Vous êtes tous en 190?
Tant qu'à faire, revient à de l'origine (190)
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
- Freddy55
- Twin poussif

- jb73
- Twin poussif

j'en suis à 2000 km avec mes pirelli AngelST, ça colle au sol!!!! très bon feeling en courbe, même à grande vitesse!!!
je pense aussi qu'ils vont durer plus longtemps que les PR2!
franchement, je vous les conseille.
gaz et @+.
je pense aussi qu'ils vont durer plus longtemps que les PR2!
franchement, je vous les conseille.
gaz et @+.
- Fazerboy16
- Zone rouge

pas encore fini de roder mes roadsmart, mais le premier constat c'est que l'avant de la moto parait moins lourd et la mise sur l'angle se fait (presque) toute seule.
Test à confirmer quand j'aurais fini de les roder et à cadence plus élevée
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- fazerjack
- Zone rouge

Fazerboy16 a écrit :pas encore fini de roder mes roadsmart, mais le premier constat c'est que l'avant de la moto parait moins lourd et la mise sur l'angle se fait (presque) toute seule.
Si tu fais une sortie avec Carci,t'es pas pret de la mettre sur l'angle ta brèle

- Fazerboy16
- Zone rouge

fazerjack a écrit :
Si tu fais une sortie avec Carci,t'es pas pret de la mettre sur l'angle ta brèle![]()
Je vais profiter qu'il est piéton pour les roder
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.