Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma titine est incontrôlable !!
-
Donfaski
- Mob

- knightlooser
- Mob

Re: Ma titine est incontrôlable !!
Pneu arrière monté récement ?
l'équilibrage a été bien fait ?
l'équilibrage a été bien fait ?
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- TAMATAROA
- Inscrit(e)

Le pneu a été monté il y à 4 mois et je n'ai ce souci que depuis 1 semaine.......
Et sur 1 mois passé à la mettre souvent sur cette grille, le pneu a systématiquement perdu en pression après être resté dessus et n'a jamais perdu de pression les jours où il n'y était pas......
Bizarre ou pas, je me suis assez fait ch***r à passer à la station presque tout les jours pendant 1 mois pour en être sur !!
Ensuite je n'exclurais aucune éventualité dans la mesure où je ne sais pas comment régler ce problème
Pas eu le temps aujourd'hui mais demain j'irai voir si je peux déceler la moindre anomalie sur le pneu.......
Et sur 1 mois passé à la mettre souvent sur cette grille, le pneu a systématiquement perdu en pression après être resté dessus et n'a jamais perdu de pression les jours où il n'y était pas......
Bizarre ou pas, je me suis assez fait ch***r à passer à la station presque tout les jours pendant 1 mois pour en être sur !!
Ensuite je n'exclurais aucune éventualité dans la mesure où je ne sais pas comment régler ce problème
Pas eu le temps aujourd'hui mais demain j'irai voir si je peux déceler la moindre anomalie sur le pneu.......
- knightlooser
- Mob

ouai ou repasse chez ton revendeur / monteur de pneu !
Peut être que lui saura te conseiller si il y déjà vu ce problème !
Peut être que lui saura te conseiller si il y déjà vu ce problème !
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- jfj
- Zone rouge

je verai plus un soucis au niveau de ton amorto
ou tout simplement une trop grosse différence de température entre l'avant et l'arriére de l'hydraulique
ou tout simplement une trop grosse différence de température entre l'avant et l'arriére de l'hydraulique
- arnaud-77
- Mob

As tu regarder si ton amorto fuillait? et peut etre que ca n'a rien à voir avec la grille, mais si c'est bien le pneu qui est en cause celui-ci à peut etre un defaut de conception??
Moi j'irai voir le gars qui t'a monté le gommard pour voir si ca viens pas de la et en meme temps faire controler la suspension.
Moi j'irai voir le gars qui t'a monté le gommard pour voir si ca viens pas de la et en meme temps faire controler la suspension.
- m2ter
- Twin poussif

Question con:
As tu vérifié si la pression était la même a deux jours d'écart, lorsque ta moto est garée chez toi?
C'est aussi possible que tu ai une crevaison lente... et que ce soit un peu accentué par la chaleur qui s'echape de la grille
As tu vérifié si la pression était la même a deux jours d'écart, lorsque ta moto est garée chez toi?
C'est aussi possible que tu ai une crevaison lente... et que ce soit un peu accentué par la chaleur qui s'echape de la grille
- Fantominus
- Zone rouge

m2ter a écrit :Question con:
je crois aussi
et comment se comporte le pneu AV?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- m2ter
- Twin poussif

Fantominus a écrit :m2ter a écrit :Question con:
je crois aussi
et comment se comporte le pneu AV?
Gare la une fois dans l'autre sens avec le pneu AV sur la grille et dit nous comment ca se passe?
- TAMATAROA
- Inscrit(e)

Bon je viens de la faire rouler 20mn......
Après 3 jours à dormir dans le box je suis allé direct à la station et le pneu arrière est toujours à 2.9..... donc pas de fuite.
Et bizarrement la moto se comporte presque normalement et il est fort possible que le peu de mauvais feeling restant soit juste du à mon appréhension !!
Donc le pneu n'est ni déformé ni mal équilibré non plus.....
L'amorto ne fuit pas.....
Quoi, c'aurait juste été un p'tit coup de chaud (prolongé) qui lui aurait fait perdre la tête pendant quelques jours ??
Je précise que je suis resté sobre pendant toute la durée de ces "quelques jours"......
Bon elle va de nouveau dormir dans le box pendant 2 ou 3 jours...... je verrais bien......
Et désolé de vous avoir fait perdre votre temps à chercher........
Après 3 jours à dormir dans le box je suis allé direct à la station et le pneu arrière est toujours à 2.9..... donc pas de fuite.
Et bizarrement la moto se comporte presque normalement et il est fort possible que le peu de mauvais feeling restant soit juste du à mon appréhension !!
Donc le pneu n'est ni déformé ni mal équilibré non plus.....
L'amorto ne fuit pas.....
Quoi, c'aurait juste été un p'tit coup de chaud (prolongé) qui lui aurait fait perdre la tête pendant quelques jours ??
Je précise que je suis resté sobre pendant toute la durée de ces "quelques jours"......
Bon elle va de nouveau dormir dans le box pendant 2 ou 3 jours...... je verrais bien......
Et désolé de vous avoir fait perdre votre temps à chercher........