Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[cr] Synchro des carbus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Re: [cr] Synchro des carbus

Message par fazerman 69 »

OK et merçi :wrazz:
@+
:sm225:

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

DSC00295.JPG
et voila mon depressiometre en cour de fabrication si sa interresse quelqun je ferrait un plan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

attention, il faut arrêter les cigarettes et le café :mrgreen:
et c'est pas bien de faire des teintures rose aux chiens 8)

sinon, le plan ça interesse :wrazz:
@+
:sm225:

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

Et voila c'est terminer reste plus qua tester tout sa sur ma mob. Bon j'ai pas arreter la clop et le cafer mais promis pour les chien j'arrete lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

F600
Mob
Mob

Message par F600 »

Ah ! Tu m'as grillé c'est exactement le genre d'outil dont je prépare la construction.

Puisque tu es le premier pourrais tu nous mettre une photo un peu plus détaillée du bas de ton dépressiomètre pour voir le réservoir ?

Merci ;)

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

et voila les photo .... par contre j'ai du vidanger l'huile car sa aller pas l'air ce coincer dans les tuyau entre l'huile du cou sa fausser tout .jai donc mi du liquide de refroidissement ..... pour les raccort entre les tuyau que tu voit c'est juste un tub en laiton creux de 4 mm de diam que j'ai couper en morceaux et la jonction entre la cuve et les tuyaux c'est des truck que j'ai trouver au taff si jammais ten a besoin jveut bien faire leffort de ten envoyer par la poste ..( il te faut 0 bulle d'air dans ta cuve ) a +

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

:crazyeyes:

T'es sure que ça va marcher :teuteul: car y'a un truc dans le montage qui me chiffonne un brin!!!!!??????????????????????????????????????????????????????????????????

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

dit moi tout ! Mais de mon coter jsui kazi sur le seul ik c'est la hauteur j'ai peur que sa tire tros et que sa pace le seuille du pvc

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

Non....en fin de compte, j'ai regardé le montage du système CARBTUNE et ton montage semble être bon....autant pour moi.... :drinking:

Tu as mis quoi comme liquide pour remplacer le mercure...????

Et ça donne quoi après essai...???

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

alors j'ai du modifier quelque truck car je n'arriver pas a obtenir un resultat sans bulle d'air j'ai donc du changer la tuyauterie et en mettre une , un tout petit peu plus grosse . pour remplasser le mercure javait mis de l'huile , croyant que c'etait l'huile qui retenait l'air j'ai tout vidanger et mis du liquide de reffroidissement et la toujour pareil l'air fouter la me... J'ai donc mis de la tuyauterie plus grosse et et supprimer la cuve et la nickel tout fonctionne bien . maintenant a voir le resultat sur la moto mais la jatten ce week end si jen et le courage .. a + juste a titre d'info combien le carbtune ?

Répondre