Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur pot scorpion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: avis sur pot scorpion

Message par papyzolo »

Déterrage !

Hier, j'ai récupérer une cartouche scorpion inox ronde sans chicane neuve, jamais montée. Le problème, c'est que je ne sais pas sur quelle machine il est prévu à la base ... :roll:

Je souhaiterai la monter sur mon FZS, mais je sais pas si c'est possible pour le coup. J'ai pas la jonction silencieux / collecteur.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le diamètre intérieur de la sortie collecteur ?
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Essaye de contacter scorpion. Ils peuvent peut être te vendre uniquement le manchon pour fzs .

schum
Mob
Mob

Message par schum »

Salut !
Il me semble que les cartouches sont prévues pour être montées sur pas mal de machines en même temps, après c'est juste l'emboîtement qui change, et là ça se voit direct.
Quand j'ai acheté le mien, il n'y en avait plus pour Faz, le mec avait juste un coude tout neuf qui trainait dans son atelier, on a ensuite récupéré une boîte complète, il a récupéré l'autre coude (600CRB il me semble), je me suis juste fait une pate perso pour fixer le collier et voilà pour un pot tout neuf à 150 €€€ !!!! 8) 8) 8)

A+
Juju
ImageImageImage

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

ok, je vais voir

Merci messieurs ;)
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

a ce que j'ai entendu autour de moi excellent rapport qualité prix :D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre