Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi 1,86, pointure 44/45 Mais bon la pointure ne change pas à moins de faire du 36, et encore je pense qu'avec la bonne position (pointe de pied sur le calle pied) le talon arrive sur la centrale :p
Mais j'ai de toute façon l'air moins c.. sur un Fazer que sur un hornet avec ça ^^
J'écume le net depuis hier soir à ce sujet et je vois pas de solution "à vendre" pour ça Bah c'est cool déjà j'me sent moins seul xD
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike. I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
C'est amusant parce qu'au début que je roulais avec cette moto cette partie de la béquille me gênait aussi. Et là, je me rends compte que je n'y pense plus, j'ai dû changer ma position de conduite, probablement. C'est peut-être également ce changement de position de conduite qui fait que je n'ai presque plus mal au c..! Bonne route.