Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 fazer,assurance
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: 600 fazer,assurance
ben chez amv, c'est une sportive; c'est ce que l'on ma dit au tel. la macif aussi avec en bonus le refus d'assurer les jeunes conducteurs moto (ce qui ma bien énervé a l'époque).
ancien malusé auto (1 accident auto a la date démission), j'ai passé 4ans chez eux. maintenant avec mes .9 je paie 666€ par an au tier avec des options (je sais plus les quelles).
ancien malusé auto (1 accident auto a la date démission), j'ai passé 4ans chez eux. maintenant avec mes .9 je paie 666€ par an au tier avec des options (je sais plus les quelles).
-
Julius25
- Touriste

Enfin un qui paie autant que moi! Je me sens moins seul avec mon 1 de coeff...
Dernier devis en date, 524€ au tiers chez la mutuelle des motards...au revoir AMV!
Dernier devis en date, 524€ au tiers chez la mutuelle des motards...au revoir AMV!
- mataw
- Pocket Bike

faite le tour et surtout faite marcher la concurrence, car certains comme la MAAF reprenne vos années d'expérience auto.
et la, quand la dame ma annoncé le tarif en tout risque, j'ai été obligé de lui demander a 2 reprise si c'était bien le tarif annuel tellement je le trouvais bas
et la, quand la dame ma annoncé le tarif en tout risque, j'ai été obligé de lui demander a 2 reprise si c'était bien le tarif annuel tellement je le trouvais bas
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- mataw
- Pocket Bike

340euros annuelle en tout risque, mais avec presque 10ans de permis auto et le bonus qui va bien. et ce grâce aussi a une réduction pour avoir pris un pack assurance auto/moto.
-
djoul
- Pocket Bike

Euh pour moi c'est grosso modo le même prix à la MACIF en tous risques + assistance 0km, avec 3 ans d'assurance moto, sans reprendre mon bonus auto. Par contre je n'ai pas fait gaffe dans quelle catégorie était la moto mais à ce tarif je ne pense pas qu'elle soit en sportive.
Je payais 580€ à Solly azar (généralli belgium) avant d'aller à la macif (pendant 3ans). Je suis à la macif depuis juillet 2009.
Et comme mataw quand elle m'a indiqué le prix je lui ai bien fait répéter
Je payais 580€ à Solly azar (généralli belgium) avant d'aller à la macif (pendant 3ans). Je suis à la macif depuis juillet 2009.
Et comme mataw quand elle m'a indiqué le prix je lui ai bien fait répéter
-
clem57g
- Inscrit(e)

salut a tous moi j'ai été voir chez mon assureure ( suravenir il me demander 1900€ au tiers / an, ensuite je suis aller sur internet certaine compagni mon carement interdit de m'assurer, sinon j'ai trouver a 441.36€ /an et au tiers en jeune conducteur
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

cela ne me surprend pas 1900€.
mais attention dans les options et les clauses. y a du pire et du meilleur.
mais attention dans les options et les clauses. y a du pire et du meilleur.
- mataw
- Pocket Bike

gaffe avec les devis par internet, une fois a l'agence c'est bien souvent différant 
-
djoul
- Pocket Bike

mataw a écrit :gaffe avec les devis par internet, une fois a l'agence c'est bien souvent différant
Pour ma part c'était identique au centime prêt mais c'est vrai qu'il vait mieux appeler ou se déplacer pour être sûre.

.jpg)