Je sort moi-même d'un SVS 1000 Suzuki, j'avais des réticences a passer au 4 cylindre poussif, mais je désirais une moto bonne a tout faire..... j'ai été conquis lors de l'essai direct....
Je trouvais la SVS très sympa, mais depuis que je suis passé sur cette moto, je ne regrette absolument pas mon choix.....
Certes elle est plus lourde que mon ex bi, mais je ne lui trouve que des qualités ailleurs... meilleur chassis, meilleur freinage, un look tres actuel (un peu trop passe partout, mais réussi ) une conso inférieure, des révisions tout les 10 000 ,(Suz c'est 6000) .... un coté rageur dans les tours que j'aime beaucoup
Le seul reproche que je pourrais lui faire est sur l'interfile, c'est trop large (les rétros)
J'ai très bien revendu mon SVS, j'ai quasiment rien perdu sur 12 mois.... (100 €) (mais il était beau aussi, et bien entretenu )
Sur le reste le FZ1, c'est terrible

, et dans la couleur que je l'ai pris (Red and Black 2007 ) , je suis quasiment certain perdre très peu..... c'est recherché
Faut prendre aussi ça en compte, une moto qui se revends bien, quand tu est lassé (j'en suis très loin d'ailleurs, je la garderais surement longtemps, sauf si je me fous pas dans les orties avec

)