Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huile leclerc ( marque repere )
-
bart41350
- Inscrit(e)

huile leclerc ( marque repere )
Salut les gars ,
Voila j ai fait ma vidange ce week end et j ai essayer l huile leclerc marque repere en 5w40 . je voudrai savoir qu il l a essayer et ces ressenties . pour ma part les vitesses passe mieux la moto demarre mieux aussi et pour l instant pas de defaut juste l odeur de l huile sur l echappement au moment de la vidange .
voila a vous les gars
un fazerman du 41
Voila j ai fait ma vidange ce week end et j ai essayer l huile leclerc marque repere en 5w40 . je voudrai savoir qu il l a essayer et ces ressenties . pour ma part les vitesses passe mieux la moto demarre mieux aussi et pour l instant pas de defaut juste l odeur de l huile sur l echappement au moment de la vidange .
voila a vous les gars
un fazerman du 41
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: huile leclerc ( marque repere )
est ce que cette huile réponds aux normes JASO MA ? http://www.teknilub.com/jaso.html
NON ?! alors oublie la, c'est un conseil, j'en ai déjà parlé sur la section fz6
NON ?! alors oublie la, c'est un conseil, j'en ai déjà parlé sur la section fz6
- mataw
- Pocket Bike

c'est l'extralub la marque repère de leclerc?
si oui, elle est parfaite cette huile. classé 2eme d'un grand test scientifique sur la qualité des huiles.
si oui, elle est parfaite cette huile. classé 2eme d'un grand test scientifique sur la qualité des huiles.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
bart41350
- Inscrit(e)

c bien sa c est de l extralub tu la essayer aussi ?
- mataw
- Pocket Bike

oui et j'en suis ravi comme bon nombres de motards. cette huile a un rapport qualité prix imbattable, sauf par celle de carrefour.
la fazer tourne très bien, et la boite est douce. je l'utilise aussi pour ma 206 et c'est nikel.
la fazer tourne très bien, et la boite est douce. je l'utilise aussi pour ma 206 et c'est nikel.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- guillerique
- Pocket Bike

Je l'utilisais sur le R6 et je l'utilise maintenant sur la R1, j'en suis complètement satisait.
Effectivement boite plus douce, pas d'odeurs particulières. Et surtout un prix défiant toute concurrence.
Effectivement boite plus douce, pas d'odeurs particulières. Et surtout un prix défiant toute concurrence.
-
bart41350
- Inscrit(e)

Merci les gars donc je pense qu on peut conseiller cette huile c est vrai que mes vitesses passe mieux et quel demarre mieux je dirai moto plus douce
merci le gars est a plus nico
merci le gars est a plus nico
- Atheos
- Twin poussif

J'utilise aussi celle de Carrefour, et j'en suis totalement satisfait, autant au niveau qualité que prix.
-
croustx
- Touriste

Atheos a écrit :J'utilise aussi celle de Carrefour, et j'en suis totalement satisfait, autant au niveau qualité que prix.
Laquelle ? La 5w50 ?
- BBZ
- Pocket Bike

mataw a écrit :oui et j'en suis ravi comme bon nombres de motards. cette huile a un rapport qualité prix imbattable, sauf par celle de carrefour.
+1 et la meme pr la voiture aussi

. . .