Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile leclerc ( marque repere )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jay13
Touriste
Touriste

Re: huile leclerc ( marque repere )

Message par Jay13 »

Perso plus jamais d'extralub 10w40 dans mes bécanes.
le jour apres avoir mis cette huile, la 2eme vitesse de ma boite est devenu bruyante et a cassé (NB: le niveau etait ok)
C'est peut etre une coincidence mais je mettrai maintenant une huile moto norme JASO
A+
back on the black
Image

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
moi j'ai mis la extralub mais sur le bidon il y a une moto et la pour le moment c cool même la seconde passe sans faire de bruit

bonne journée
:hi:

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="Jay13"]Perso plus jamais d'extralub 10w40 dans mes bécanes.
le jour apres avoir mis cette huile, la 2eme vitesse de ma boite est devenu bruyante et a cassé (NB: le niveau etait ok)
C'est peut etre une coincidence mais je mettrai maintenant une huile moto norme JASO
A+[/quote]
Salut,cherches la cause ailleurs,pour info l'extralub10W40 est classé ,API SG,CCMC G5,JASO MA !je mets que ça 1050 speed triple,600 fzs,636 r et aucun problémes aprés plus de 40000 kms sur chaque moto!

Atheos
Twin poussif
Twin poussif

Message par Atheos »

croustx a écrit :
Atheos a écrit :J'utilise aussi celle de Carrefour, et j'en suis totalement satisfait, autant au niveau qualité que prix.

Laquelle ? La 5w50 ?

Non, la 10W40. Aucun soucis à déplorer.
.........Image. . . fazernoir . . .Image.........

Jay13
Touriste
Touriste

Message par Jay13 »

fazer80 a écrit :
Jay13 a écrit :Perso plus jamais d'extralub 10w40 dans mes bécanes.
A+

Salut,cherches la cause ailleurs,pour info l'extralub10W40 est classé ,API SG,CCMC G5,JASO MA !je mets que ça 1050 speed triple,600 fzs,636 r et aucun problémes aprés plus de 40000 kms sur chaque moto!

je parle de l'extralub 10w40 auto (donc pas JASO). Apres chacun fait comme il veut
back on the black
Image

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

c est la meme la 10w40 d auto ou moto tu crois que leclerc va se faire deux 10w40 differentes ? tout de facon moto voiture meme combat
ImageImageImage

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

BBZ a écrit :c est la meme la 10w40 d auto ou moto tu crois que leclerc va se faire deux 10w40 differentes ? tout de facon moto voiture meme combat

:+1

Danda Nevi
Touriste
Touriste

Message par Danda Nevi »

L'extralub c'est aussi celle que je mets dans mon DR 600 depuis des années. Elle est super cette huile.

Répondre