Futur premier tour de roue a carole
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

Re: Futur premier tour de roue a carole
idem pour moi , pas envi d'y aller le vendredi quand c blindé de monde, par contre la semaine prochaine pas de souci pour moi je viendrai si il fait beau ! d'ailleur je me tatai ajd !
- Aurore
- Fazermen

- chardonneret
- Zone rouge

@ aurore : t'avais raison 'tain ya des mec qui te coupe la route c'est tres tres limite, un mec avec un SV c'est rabattu a 10cm ( je n'exagere pas ) de ma roue avant dans la cuvette et le mec il guele apres parce que je lui fait la remarque.
Alors pardon OH grande maitresse de carole

Alors pardon OH grande maitresse de carole

3 pattes
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

chardonneret a écrit :@ aurore : t'avais raison 'tain ya des mec qui te coupe la route c'est tres tres limite, un mec avec un SV c'est rabattu a 10cm ( je n'exagere pas ) de ma roue avant dans la cuvette et le mec il guele apres parce que je lui fait la remarque.
Alors pardon OH grande maitresse de carole![]()
![]()
ouai j'ai vu ca de loin qu'il geulai le mec ... assez primitif d'ailleur
- Aurore
- Fazermen

-
laurent
- Animateur Motoconnect

chardonneret a écrit :@ aurore : t'avais raison 'tain ya des mec qui te coupe la route c'est tres tres limite, un mec avec un SV c'est rabattu a 10cm ( je n'exagere pas ) de ma roue avant dans la cuvette et le mec il guele apres parce que je lui fait la remarque.
Alors pardon OH grande maitresse de carole![]()
![]()
voila moi qui habite a coté pourquoi je n'y vais pas
-
tib's91
- Touriste

Pour ma part j'ai préparé le fazer pour la piste, et suis préssé d'en découdre a carole
premier tour de roue d'ici un mois la bas des que le beau temp remontre le bout de son nez ^^
premier tour de roue d'ici un mois la bas des que le beau temp remontre le bout de son nez ^^