Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quoi après le milou?
- babome
- Touriste

Re: quoi après le milou?
Apres le Faz pour moi ça a été un 1000 gex K7, ça n'a rien à voir avec le Faz j'avais essayer un FZ1 mais c'était trop proche de Faz donc quitte à changer au temps se lâcher.
Forum motard pour les motards sans prise de tête
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
J'ai gardé celui là :

.
Pis j'ai acheté ça :

.
Comme tu peux le voir les deux emmènent au mêmes endroits sans soucis et sans fatigue (bon celui qui est dans les tons plus bleuté marche un peu plus fort a vrai dire).
Bonne journée
J'ai gardé celui là :
.
Pis j'ai acheté ça :
.
Comme tu peux le voir les deux emmènent au mêmes endroits sans soucis et sans fatigue (bon celui qui est dans les tons plus bleuté marche un peu plus fort a vrai dire).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- babome
- Touriste

La même .... en un peu plus récente et je confirme, sa marche un poil plus fort que faz (les 2 en full)

Forum motard pour les motards sans prise de tête
- fritz59
- Mob

Pour ma part, rien à reprocher au fazer, esthétique toujours dans le coup selon moi (après les gouts et les couleurs...) performance plus que respectable pour un roadster, fiabilité qui n'est plus à prouver quand on voit le km de certains sur le forum, mais pour autant j'ai voulu autre chose, alors j'ai changé de type de moto et d'architecture moteur pour le coup... Aprilia rsv1000r de 2006, je suis conquis, une rigité du chassis impressionnante, caractère moteur qui me correspond...
Mais je regrette un peu mon fazer pour les ballades en duo (meme s'il parait que ça reste confortable, il parait... c'est pas moi qui monte derrière!!), et pour l'autonomie...sans taper dedans, réserve à 140km, ça change!
J'aurai du le garder en plus... je le savais...
Mais je regrette un peu mon fazer pour les ballades en duo (meme s'il parait que ça reste confortable, il parait... c'est pas moi qui monte derrière!!), et pour l'autonomie...sans taper dedans, réserve à 140km, ça change!
J'aurai du le garder en plus... je le savais...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- nicco
- Twin poussif

slt
une qui me fait de l'oeil en attendant de la voir en vrai et de l'essayer
c'est la future VFR1200
elle est bien dans ce que je recherche (en tous cas sur le papier)
confort duo perf
bref des que les premier modeles arrivent je vais l'essayer
une qui me fait de l'oeil en attendant de la voir en vrai et de l'essayer
c'est la future VFR1200
elle est bien dans ce que je recherche (en tous cas sur le papier)
confort duo perf
bref des que les premier modeles arrivent je vais l'essayer
Motard un jour - Motard toujours
- tipoon94
- Twin poussif

La nouvelle Kawa 1400 GTR est aboutie, enfin, c'est peut etre plus routier que notre millou, mais ca doit envoyer un peu.

parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
-
badboun
- Inscrit(e)

Me concernant c'est ca qui remplacera la machine

Je suis aller faire un tit essais l'autre jour, alors biensur c'est moins puissant que la faz. mais c'est joueur comme pas deux, bien posé, un tit pot et le bruit est magnifique j'aime la gueule et c'est autant fait pour joué que pour rouler. c'est se que j'aime

Je suis aller faire un tit essais l'autre jour, alors biensur c'est moins puissant que la faz. mais c'est joueur comme pas deux, bien posé, un tit pot et le bruit est magnifique j'aime la gueule et c'est autant fait pour joué que pour rouler. c'est se que j'aime
partir c'est pourir un pneu
- nicco
- Twin poussif

tipoon94 a écrit :La nouvelle Kawa 1400 GTR est aboutie, enfin, c'est peut etre plus routier que notre millou, mais ca doit envoyer un peu.![]()
je trouve deja le FJR trop "grand routier"
alors le GTR c'est vraiment un gros monstre genre "pan" de honda
je prefererais alors le ZZR1400 plus sportGT que purGT
c'est pourquoi j'attends avec interet la VFR1200
Motard un jour - Motard toujours
- tousurlangle45°
- Twin poussif

badboun a écrit :Me concernant c'est ca qui remplacera la machine![]()
+1 ce sera ma prochaine,tu as tout dit jouer et rouler surtout ici........................
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- Vincenzo59z
- Inscrit(e)

Moi j'aime beaucoup le nouveau VFR 1200 qu'en pensez vous?