Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cr] Synchro des carbus
- mataw
- Pocket Bike

Re: [cr] Synchro des carbus
intéressant tout ça, je crois bien que je vais m'en fabriquer un aussi.
question au sujet du liquide refroidissement, y a pas de risque qu'il soit aspiré?
question au sujet du liquide refroidissement, y a pas de risque qu'il soit aspiré?
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- F600
- Mob

Excellent montage que tu nous as fait là.
On attend avec impatience les résultats du premier test
Sinon on dirait que les raccords entre tubes proviennent de matériel d'aquariophilie, me trompe-je ? Sinon d'où viennent t'ils ?
On attend avec impatience les résultats du premier test
Sinon on dirait que les raccords entre tubes proviennent de matériel d'aquariophilie, me trompe-je ? Sinon d'où viennent t'ils ?
- clement78
- Pocket Bike

alors tout d'abor pour mon premier essai je veillerai a ce que le liquide ne soit pas aspirer dans les pipe d'adm si ses le cas ses que j'ai pas assurer et que mon depressiometre et trop petit .... Ensuite oui une partie des raccort provient de matériel d'aquariophilie et le reste je les recuperer sur des voitures au niveau des raccort des gicleur de lave glace sur les capot yen a toujour un qui trenne . ps : jvous tiendrai au courant des performance de mon alpinestarometre ( lol ) des ce weeek end a moin que j'ai le courage avant
- clement78
- Pocket Bike

salut salut bon mauvaise mouvelle sa a echouer car mon depressiometre et tros petit il faisait 60 cm je pence qu'avec le double sa sera nickel ... a vous de jouer moi jfait une pause j'en et marre lol
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

trés beau CR,cela me servira pour faire la syncro dans si peut de temps!je suis en train de voir pour commander l'appareil...
je metterais des photos...
+++
je metterais des photos...
+++
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- gmore
- Inscrit(e)

Salut, j'ai investi dans un carbtune, recu en moins d'une semaine (je suis pas loin des Grands Bretons)
J'ai fait la synchro samedi, finger in the noise
Si ca interesse un "chetemi" je peut preter le carbtune ou meme aider a faire la synchro
A plus.
Si ca interesse un "chetemi" je peut preter le carbtune ou meme aider a faire la synchro
A plus.
- mataw
- Pocket Bike

ben tien j'en profite, si un gentil Breton a un carbtune, ca me rendrait bien service 
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- freenux
- Twin poussif

salut gmore
je suis du cote de Oye plage
je te ferai signe si besoin
par contre si ballade, n'hesitez pas les gens du nord/pdc
je suis du cote de Oye plage
je te ferai signe si besoin
par contre si ballade, n'hesitez pas les gens du nord/pdc
- julbond
- Animateur Motoconnect

Hum...un gentil breton ouai...mais prêter mon carbtune à un 22...J'suis pas prêt a toutes les concessions!
Bon, je suis dans le 29... Si besoins!
Bon, je suis dans le 29... Si besoins!
-
koubiak95
- Touriste

gmore a écrit :Salut, j'ai investi dans un carbtune, recu en moins d'une semaine (je suis pas loin des Grands Bretons)
A plus.
Belle initiative... Beau geste... A l'occasion je t'enverrai un ptit MP. Je suis un débutant en mécanique mais aimerais bien mettre les mains dans le cambouis et par la même occasion faire une tite synchro à ma belle...
@ +++