Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@ ceux qui ont vu un medecin expert de l'assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

attention il y a surement des grilles...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

ouaaaaaaaaaa je vais etre riche car bassin fracturé et une enorme cicatrice loupé avec le medecin qui a pris des photos du trou baiant du flanc droit je vs dis pas par contre mon dossier suis son cour donc je peux pas de renseigner :D :D

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

dans tous les cas d'indemnisation, l'assurance fait une PROPOSITION, qu'il
faut NEGOCIER, la proposition est toujours en dessous de la vérité..!
document important: toutes les preuves du préjudice, arrét de travail, douleurs reconstatées par médecins, subit psychologique,perte de la joissance d'un sports...ect....
bref, avec un dossier BETON, j'ai tripler l'indemnisation suite a un accident
de la main, ou il y a des séquelles.
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

comme je te l'ai mis pas mail juju, un maximum de pieces, c'est une assurance identifiée (pas le fonds de garantie comme moi) donc relis bien ton compte rendu d'expertise.
Si pas d'accord pour toi parles en à ton generaliste ou un medecin agrée auprès des tribunaux (qualification "expert") s'ilestime plus bin contre expertise et la pression...
il y a des sousous à grater :D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

je vais faire le petit joueur, mais avec mon 1 sur 7, port d'une genouillère renforcée pendant 10 jours, sur le geou gauche, immobilisation (théorique, j'allais voir ma moto chez le cons en voiture), j'ai touché à l'époque (accident en février 2000, indemnisation en mai 2001) 5500Frs.

merci à ma genouillère de roller.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

suite ....eh bien j'ai pas le dossier de sa partie mais je peux essayer de l'avoir avec un peu de temps...

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

putain je me suis cassé trois cotes moi plus entorse du rochet cervicale et trauma cervicale et thoracique
1mois et demi d'arret de travail ,des douleurs au bras epaules poignée main pendant 3semaine environ

mais pourquoi je me suis vautré tout seul nom de dieu

et merddddeeeee je voulais une moto neuve moi
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

bon j'ai pas retrouvé le rapport du medecin... :oops:

Dans mon cas, triple facture ouverte au pied droit, 4 mois 1/2 d'arret de travail, pas de sequelle apparente pour le moment (a part la cicatrice 8) ).

L'indemnisation à été négocié à 20.000 Frs, et j'ai touché 10.000 car les responsabilités ont été fixés à 50/50 (merci les CRS de l'A4 :x )

Apres coup, on m'a dit que j'aurais plus négocier +...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

@Comte: D'après des sources sûres (je t'explique par MP si tu veux), concernant les CRS de l'A4, il faut systématiquement écrire au procureur de la république, ça marche à tous les coups, les CRS de l'A4 sont trop connus.

Bon je vais attendre patienmment le rapport et la proposition de l'assurance......

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

JCS a écrit :@Comte: D'après des sources sûres (je t'explique par MP si tu veux), concernant les CRS de l'A4, il faut systématiquement écrire au procureur de la république, ça marche à tous les coups, les CRS de l'A4 sont trop connus.

Dommage que je n'étais pas Fazermen à lépoque...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Verrouillé