Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TeamFFF a écrit :Le mieux c'est de mettre une photo sur l'aspect général et sur l'éraflure aussi
Plus facile à juger et ça veut pas dire que les pots en eux-mêmes sont DEAD
Zeitoon a écrit :La tof
ah bon Toi tu Sais de quoi on parle Copain
yop Zam'!
Ca pulse ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Vous pouvez vous donner des news chez les Team de couleurs par exemple. Mon avis est de mettre les pots en vente avec photos et explications. Si tu ne les vends pas, ce serait bête de les jeter et je suis sure que ça ravirait un Fazermen.
Bref, pour les photos, les prix etc etc j'attends que le garage recoive les nouveaux pots, ensuite, il se pourrait bien que je discute encore pour garder les anciens et revendre les nouveaux(donc neuf...) Parce que au vu de la moto et de l'état des pots, il semblerait qu'il n'y est presque rien(au dire du mécano, certaine personne "tatillone" ne supporte pas une petite raillure et donc veulent le remplacement à tout prix).
Si on compte en plus que je viens de me faire enfler pour 350€ de casque vous comprendrez que la, j'ai besoin d'un pti peux de sousous....
Et pour les pots: Evo II carbone pour FZ6 S2 N datant de mi septembre donc quasi neuf....
Feuerfrei a écrit :Donc ça fait 6 posts de HS sur 17...
@ FF : On aurait pu faire mieux mais on est pas assez en forme
@ Inducteur : idée interessante que de revendre les nouveaux pour te payer un cax, mais si l'assureur est regardant,tu vas vite te retrouver coincé.