Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

hivernage !!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Re: hivernage !!!!!!!!!

Message par fazerjack »

Hivernage :coco17: Kézako :coco17: :coco17:
Moi pas connaitre cette bête là :roll:
Roulage toute l'année,été comme hiver,avec un bon équipement ça le fait grave :powa
Seul moment ou la brèle reste au garage,c'est les 15 jours dans l'année ou l'on a du verglas et de la neige :mrgreen:
Je compte bien me faire plaisir un max tout au long de l'année,et pas seulement quand il fait 30° :teuteul: :powa
ImageImage

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

fazerjack a écrit :Hivernage :coco17: Kézako :coco17: :coco17:
Roulage toute l'année,été comme hiver,avec un bon équipement ça le fait grave :powa
Seul moment ou la brèle reste au garage,c'est les 15 jours dans l'année ou l'on a du verglas et de la neige :mrgreen:
Je compte bien me faire plaisir un max tout au long de l'année,et pas seulement quand il fait 30° :teuteul: :powa

:+1

mais si tu veux des renseignements précis il te faut qqn qui roule que par beau temps

:mrgreen: ---------> memberlist.php?mode=viewprofile&u=9092 :mrgreen: :evilbat:

:powa :powa
:jesors

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

huhuhu !

Tu rate le meilleur en ne roulant pas l'hiver !!!

Ici la moto est plutot a l arret l ete trop de circulation de de bleus !
ImageImage

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

lancien.74 a écrit :bonsoir a tous!!!!!!!!!
voila la neige ne va pas tarder a faire son aparitions et je vais etre oblige de ranger mon milou :cry3:
j'aurai aimez savoir qu'est ce qu'il faut faire pour la mettre correctement en hivernage :drinking:

Hiverne la pas voisin, ça fera l'occas de rentrer un fazerman cette hivers. Bon moi j'habite plus bas que toi ça change aussi la donne.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

fazerjack a écrit :Hivernage :coco17: Kézako :coco17: :coco17:

:+1

Perso, question pratique (je ne dispose plus que de ma moto si je veux faire mon trajet boulot-maison) je suis du même avis que jack.
Par contre dès qu'il neigera fortement je prends pas de risque (quitte à être motard, autant l'être le plus longtemps possible :mrgreen: )

... et puis pour reprendre l'expression de jack, si il fallait attendre 30° pour rouler dans le nord, on roulerait pas souvent :jesors
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

lancien.74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lancien.74 »

ce n'est pas tellement l'hiver en lui meme qui me gene car ces claire quil y a de belle journee !!!!!
mais cest ce putain de sel qui balance a toc sur les routes ca ma couter un etrier de frein l'annee derniere sur mon ex 600 :crazyeyes:
donc voila la cause de l'hivernage!!!!!!!!!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je roule toute l'année avec le FZ6 et de temps en temps, je lui met un coup de carcher pour rétirer le sel.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre