Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb suite changement moteur -->2eme moteur HS -_- : "résolu"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

schum
Mob
Mob

Re: Pb suite changement moteur (experts needed)-> video ajoutée

Message par schum »

Salut !

Oula, pas terrible ce bruit .... as tu vidangé ton moteur pour voir si tu avais de la limaille dans l'huile ? Mais à coup sûr c'est une bielle sur ton moulin :-?

Pour changer la boite, il faut mettre le moteur à poil et ouvrir les carters.
Mais si tu changes juste les coussinets, y a sûrement moyen de le faire en ne démontant que le carter inférieur, et encore il faut que ton vilo et tes bielles sont intacts, sinon il faut tout ouvrir aussi ....

Bon courage.

A+
Juju
ImageImageImage

Rhum49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rhum49 »

non j'ai demander... la boite tu peut pas la sortir par en dessous... éssaye de faire un moteur avec deux comme tu dit en haut, en tout cas sa à tous l'air d'etre un cousinnet ou bien une bielle, aprés si ton 1er moteur a des bornes, je c'est pas si c'est trés résonable de reprendre des pieces t'elle que bielle coussinet ect... pour ce qui est des joint j'ai été chez yam ce weekend une pochette complette en adaptable, 280 euros... :bad-words:

Jay13
Touriste
Touriste

Message par Jay13 »

Ok merci pour tous les renseignements,
le type est passé. Je vais y laisser les 2 moteurs pour en faire un qui roule, a priori en gardant le 90 000 avec la boite du 32000 :teuteul:
Je passe le sujet en "résolu", en espérant etre toujours fazermen à la fin du periple :P :P
back on the black
Image

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pb suite changement moteur -->2eme moteur HS -_- . A suivre

Message par Judu06 »

Pour les joints du moteur, sur ce site la pochette complète est a moins de 200€ http://www.internetmoto.com/

laurent13004
Touriste
Touriste

Message par laurent13004 »

Jay13 a écrit :Ok merci pour tous les renseignements,
le type est passé. Je vais y laisser les 2 moteurs pour en faire un qui roule, a priori en gardant le 90 000 avec la boite du 32000 :teuteul:
Je passe le sujet en "résolu", en espérant etre toujours fazermen à la fin du periple :P :P

content que tu est pu trouver une solution
:mrgreen:

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Jay13 a écrit :Je passe le sujet en "résolu", en espérant etre toujours fazermen à la fin du periple :P :P

J'éspère aussi pour toi. Et tiens nous au courant du bon fonctionnement de ta Fazer
:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Jay13
Touriste
Touriste

Re: Pb suite changement moteur -->2eme moteur HS -_- : "résolu"

Message par Jay13 »

update: je voulais juste prévenir que j'ai bien récup mon vieux moulbif avec la boite changée, monté ce week end.
Ca fait plaisir de rerouler en 2 roues :-D :-D :-D
back on the black
Image

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pb suite changement moteur -->2eme moteur HS -_- : "résolu"

Message par sdif37 »

c'est cool que ça tourne comme il faut
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Répondre