Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
bigben
Touriste
Touriste

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par bigben »

pour le moteur , je pense pas que ca lui fasse du bien mais ca doit pas risquer grand chose..... par contre pour le cdi ??? :coco17: ca risque peut etre de le cramer car c est de l electronique.....

et pour ce qui estde refaire la manip a chaque fois au compteur, j ai lu un post sur lequel le mec avait mit un interupteur sur le fil qui relie la cosse n°19 à la masse.... du coup sur "ON" il est en full et quand il coupe l interrupteur, vu que ca coupe le fil il repasse à 100cv............ :P
partique si la maréchaussée se pointe :teuteul: ... encore faut il qu ils ne connaissent pas ce systeme d interrupteur

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Certains mettent un interrupteur poussoir pour avoir le fil branché qu'au moment du démarrage de la moto. Mais je ne sais pas s'ils restent appuyé sur l'interrupteur au moment de la mise en route moteur ou juste quand ils tournent la clé.

dirtdevil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dirtdevil »

Bonjour a tous
Voila j'ai besoin d'aide j'ai quelques questions si quelqu'un pouvait y repondre
voila j'ai demonte pour debrider mon fz1 et oh la surprise le fil est deja present
bon ok c'et fait comme un porc et ca je vais le refaire car je suis maniaque
mais par contre j'ai remarque qu'il y avait un fil coupé a rat au niveau du 30??
qui sait??

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

dirtdevil a écrit :Bonjour a tous
Voila j'ai besoin d'aide j'ai quelques questions si quelqu'un pouvait y repondre
voila j'ai demonte pour debrider mon fz1 et oh la surprise le fil est deja present
bon ok c'et fait comme un porc et ca je vais le refaire car je suis maniaque
mais par contre j'ai remarque qu'il y avait un fil coupé a rat au niveau du 30??
qui sait??

ah bon???je vois pas pourquoi ce fil est coupé.tu peux mettre une photo afin qu'on voit "la chose"
en effet je vois pas à quoi çà peut servir
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

dirtdevil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dirtdevil »

ah bah c'et remonte lol
peu etre quelqu'un a t'il un descriptif des cosses?

dirtdevil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dirtdevil »

personne?

corto
Mob
Mob

Message par corto »

La cosse c'est ca.
Image

par contre la ref semble sortir un code "non dispo" sur les ordi des concess maintenant. Cepandant certains en ont.. :teuteul:

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

si toutefois il y en avais une pour moi !!!!!!!
je suis preneur.
merci ;)

bartek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bartek »

En effet la cosse chez YAM n'est plus vendu, même eux doivent les récupérer sur des faisceaux, mais il y a moyen de s'arranger avec le mécano mais pas évident moi je l'ai eu pour dix euros et avec facture (pour l'achat d'un jeu de plaquettes lol) :mrgreen:

bartek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bartek »

et pour ce qui estde refaire la manip a chaque fois au compteur, j ai lu un post sur lequel le mec avait mit un interupteur sur le fil qui relie la cosse n°19 à la masse.... du coup sur "ON" il est en full et quand il coupe l interrupteur, vu que ca coupe le fil il repasse à 100cv............ :P
partique si la maréchaussée se pointe :teuteul: ... encore faut il qu ils ne connaissent pas ce systeme d interrupteur[/quote]

Faux et archi faux la mise à la masse de la borne 19 du CDI ne permet que l'accès depuis le tableau de bord aux paramètres et diagnostic, l'interrupteur lui permet juste de verrouiller l'accès à ceux-ci et en aucun cas à faire la bascule entre 106 et 150cv. Pour se faire il n'y a que le choix de se plier à la manip clairement expliquée dans les premières pages du sujet.

Répondre