Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il me tarde moi aussi les photos car j'ai ouvert le post depuis un petit momrnt pour avoir un avis ou une photo de la bulle installée sur le fazer 98/01.
normalement, plus que 5 jours si tout va bien!
... fazer fzs 600 2001 gris ... vendu en avril 2010
Si, elle est arrivée, je la récupère ce week-end et je devrais pouvoir la monter mardi, des photos s'en suivront immédiatement, ainsi qu'un test des propriétés aérodynamiques de la chose.
Quant à moi, je l'ai bien récupérée et montée, pas de soucis pour la réception du colis, aucun défaut d'emballage (bulle très bien enveloppée dans du papier...à bulle) Pour le montage, il y a tout de même 1 trous ou 2 qui ne sont pas extrêmement bien alignés, mais bon, ça passe quand même. Je n'ai pas pris le temps de faire des photos, mais c'est bien le même rendu que sur la vidéo des pots Delkevic citée un peu plus haut dans le sujet, la courbure est nettement plus importante que sur la bulle d'origine et je trouve que ça donne une bonne tête au Fazer, mais je n'ai non plus pris le temps de la tester après le montage pour savoir si la protection était vraiment plus importante. J'essaie de faire le test et les photos de la bulle montée dès que je peux.
Captainwillmot, si tu as commandé ta bulle chez T1concept, logiquement, tu as un imprimé avec qui stipule que si elle est abimée à la réception, ou qu'il y a un défaut lors du montage, ils sont sensés t'en faire parvenir une autre.
Toujours pas malheureusement et avec la semaine qui s'annonce, je ne pense pas avoir le temps de la faire non plus, désolé. La semaine prochaine, le planning devrait se détendre un peu, j'essaierai de faire ça.