Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer ou Bandit ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Danda Nevi
Touriste
Touriste

Re: Fazer ou Bandit ?

Message par Danda Nevi »

Ouais, carrément !
Maintenant il restera à être sûr de mon coup. Je ne chercherai vraiment que dans quelques jours, mais si d'ici là vous avez des conseils sur les trucs à vérifier à tout prix...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

viewtopic.php?f=14&t=64387
Commence par là. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Je me demande s'il serait judicieux que j'exprime un avis sur le Bandit 1200et le Fazer 1000. ???? .

Disons que faire un réglage de soupapes avec un jeu de cales ou changer les pastilles, constitue une grosse différence.
La consommation en duo, même allure, pareil.
mettre des D207 et on s'amuse.
Un peu pataud, il faut débrancher le limiteur de couple. Je reconnais que le Fazer est plus joueur.

50.000 KM avec le Bandit , j'avais déjà le FZS 1000 dans le Box et j'ai versé une larme quand il est parti.
Je ne pense pas faire partie des kékés tuning, mais évitons les généralités.

Pour ma part, je préfère acheter un Bandit, 600 ou 1200 à quelqu'un de soigneux, même si c'est quelqu'un qui .......disons roule, qu'un Fazer 600 ou 1000 à un poireau qui débute ou qui l'utilise mal ou uniquement à l'intérieur d'un périphérique....... Après c'est une question de goût.

Pour l'exemple, j'ai récupéré un 500 GPZ qui va me couter cher par rapport à mon 1000 Fazer de 60000 km et le 500 n'a pas 20.000 KM.............et vaut quand même encore 2000€.

C'est donc un choix.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

misterfreese
Touriste
Touriste

Message par misterfreese »

jvais prendre partie au debat ..... :powa
j'ai mon 600 faz de 98 depuis un an il et un peu Km 70000 :teuteul: mais bn 1er becane j'en suis vraiment pas decu partie cycle nickel

ma femme elle a jeter son devolu sur un 600 bandit de 98 28000km et franchement sa na rien a voir avec le faz j'ai deja eu l'occasion de testé les difference se font sentir cash c'est mou :langue:
elle consomme + et galere a demaré malgré une synchro bougie etc suz nous a dit que c'etait une des maladie du bandit de + sa vielli mal sa selle et araché au niveau de reservoir ...
apres sa reste une question de gout et de budget
bon courage pour la suite bonne route

lamuerte
Touriste
Touriste

Message par lamuerte »

Pour infos, je viens de vendre mon 600 fazer de 2000, 38000 kms en trés bon etat avec sabot ecope et pot devil et tout et tout, les consommables etaient ok sauf le pneu avant qui devait être changé pour 2200 euros voili voilou
http://www.leboncoin.fr/vi/72227754.htm?ca=22_s
L'obus file droit...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Tu veux la vendre ou elle est vendue? lps_pensif ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

Un conseil BEIJING??????
Parce que le marché est peut- être different en france
motard un jour motard toujours

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

john27 a écrit :Un conseil BEIJING??????
Parce que le marché est peut- être different en france

:et paf: Je demandais simplement si l'annonce était toujours valide.

lamuerte
Touriste
Touriste

Message par lamuerte »

non elle est vendue mais j'ai pas encore desactivée l'annonce voila tout
L'obus file droit...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

lamuerte a écrit :non elle est vendue mais j'ai pas encore desactivée l'annonce voila tout

Merci. ;)

Répondre