Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
NEWS VFR 1200
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: NEWS VFR 1200
l'esthetique ne m'emballe pas plus que çà.eh puis le tarif calme quand même

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fantominus
- Zone rouge

Fazerboy16 a écrit :l'esthetique ne m'emballe pas plus que çà.eh puis le tarif calme quand même![]()
ouiap
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
nickbui
- Pocket Bike

Bizarre les dernires design Honda quand même ... à voir en vrai ...
L'ancien VFR reste-t-il au catalogue en parallèle ?
L'ancien VFR reste-t-il au catalogue en parallèle ?
- Patriot
- Le missile

Fantominus a écrit :Fazerboy16 a écrit :l'esthetique ne m'emballe pas plus que çà.eh puis le tarif calme quand même![]()
ouiapfinalement, c'est pas si mal que ça la FZ1 Fazer
![]()
Mouarff ...
nickbui a écrit :L'ancien VFR reste-t-il au catalogue en parallèle ?
Je ne pense pas ...
Bambi 1013 a écrit :Ca reste quand même plus cher que la GTR1400 qui est tout équipé![]()
Ouaih mais bon, en même temps, ça reste une Kawa, non ?
Fantominus a écrit :La cible marketing est clairement la BMW K1300S, même le prix de base est similaire avec la même stratégie pour les options![]()
C'est clair !
Mais perso, je me laisserais bien tenter par un 1200S en import direct de Germanie ... quand j'vois les prix de l'occase là-bas, ça reste jouable !!
- Feuerfrei
- Fazermen

Patriot a écrit :nickbui a écrit :L'ancien VFR reste-t-il au catalogue en parallèle ?
Je ne pense pas ...
Heureusement que le marché de l'occase est pas mal pour les VFR mais vu que le nouveau change totalement de catégorie...

A voir.
@Pat : tu penses déjà à larguer ton FJR?
.............
.............

- Fantominus
- Zone rouge

Patriot a écrit :Fantominus a écrit :La cible marketing est clairement la BMW K1300S, même le prix de base est similaire avec la même stratégie pour les options![]()
C'est clair !![]()
Mais perso, je me laisserais bien tenter par un 1200S en import direct de Germanie ... quand j'vois les prix de l'occase là-bas, ça reste jouable !!![]()
Le K12S ou K13S ont déjà un design moins lourd que cette grosse VFR
si tu vise un K12, sache que les versions '05 à '07 sont à éviter
de plus, pour la remettre en 100cv, il faut reprogrammer le calculo et mettre une butée sur les papillons: tu vas faire rire ton concess
Sinon, la manip achat en Teutonie et immatriculation en France est certainement un bon plan, j'avais un collègue qui l'avait fait pour une LT, super affaire mais pas sans difficultés car tous les documents doivent être remis en Français pour l'immatriculation
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- rageice92
- Mob

Bon, je crois que je vais faire une croix sur honda lors de mon renouvellement.
La VFR800 me convenais bien, quoiqu'a 12000€ le bout ça commençait déjà faire mal...
Là à 16000€ (
)pour une 1200 et avec cette estetique là (enfin c'est une question de goût!!
)
Je pense que dans ce cas je vais aller voir suzuki avec sa GSXF1250.
A moins que Yam ne se décide à nous sortir un XJ9F (ou XJ1F)
La VFR800 me convenais bien, quoiqu'a 12000€ le bout ça commençait déjà faire mal...
Là à 16000€ (
)pour une 1200 et avec cette estetique là (enfin c'est une question de goût!!
)Je pense que dans ce cas je vais aller voir suzuki avec sa GSXF1250.
A moins que Yam ne se décide à nous sortir un XJ9F (ou XJ1F)
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Mono-bras à cardan, j'adore par contre le reste .. bof bof
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- Bambi 1013
-

Fantominus a écrit :de plus, pour la remettre en 100cv, il faut reprogrammer le calculo et mettre une butée sur les papillons: tu vas faire rire ton concess![]()
Il n'y a aucune raison à la remettre à 100cv
puisqu'elle y est 
Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- benji_gas
- Twin poussif

De BMW, cette Honda n'à à mon sens que le prix...
Au moins, dans les listes des joyeusetés BMW, on a droit au Telelever / Paralever... Et je ne parle pas de l'ESA... Pour moi, ce sont là de vrais innovations qui ont révolutionné le monde du 2-roues.
Certes BMW est cher, mais sait un peu plus le justifier que cette Honda...
Après sûr que l'esthétique rentre en compte lors de l'achat pour chacun de nous... Les 1200 GS & 1200 RT ne sont pas les plus belles motos du marché, et pourtant sont parmi les meilleures ventes européennes... Je suis curieux de savoir comment se vendra ce VFR...
Enfin, pour ma part, je préfère une boite normale, un train roulant de fou et une moto hyper équilibrée à cette Honda.. Pour moi, elle joue plutôt dans la cour de la 1400 GTR mais niveau moteur, n'a clairement pas la même saveur, Honda privilégiant comme à son habitude l'efficacité dans toute sa fadeur...
Et pourtant, j'ai roulé plus de 50000 kms en VFR Vtec, sans regret
... Mais sûr que celle là, je ne ra rêverai pas...
Comme beaucoup, je suis énormément déçu de ce que vient de nous proposer Honda !
Au moins, dans les listes des joyeusetés BMW, on a droit au Telelever / Paralever... Et je ne parle pas de l'ESA... Pour moi, ce sont là de vrais innovations qui ont révolutionné le monde du 2-roues.
Certes BMW est cher, mais sait un peu plus le justifier que cette Honda...
Après sûr que l'esthétique rentre en compte lors de l'achat pour chacun de nous... Les 1200 GS & 1200 RT ne sont pas les plus belles motos du marché, et pourtant sont parmi les meilleures ventes européennes... Je suis curieux de savoir comment se vendra ce VFR...
Enfin, pour ma part, je préfère une boite normale, un train roulant de fou et une moto hyper équilibrée à cette Honda.. Pour moi, elle joue plutôt dans la cour de la 1400 GTR mais niveau moteur, n'a clairement pas la même saveur, Honda privilégiant comme à son habitude l'efficacité dans toute sa fadeur...
Et pourtant, j'ai roulé plus de 50000 kms en VFR Vtec, sans regret
Comme beaucoup, je suis énormément déçu de ce que vient de nous proposer Honda !
Modifié en dernier par benji_gas le 02 nov. 2009, 17:58, modifié 2 fois.
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !