lou 86 a écrit :oui mask , tu as tout compris.
6 trous de chaque coté des tubes , j ai percé la carcasse avec un petit tournevis car ca rentre comme dans du beurre.juste au bord de la soudure.
voila.
Salut lou86,
Au top, voici ce que j'appelais une réponse 'sérieuse' !!!
Moi, j'ai attaqué la paroi du fond du pot avec un piquet de 18mm de diamètre (de forme octogonale) et de longueur 35 cm à eu près, et c'est clair aucune résistance le métal. pour tout dire, j'ai fait ça avec un maillet plastique, n'ayant pas de gros marteau...

Bon, je trouve le son vachement plus sympa, mais encore trop discret ...
La différence s'entend seulement au-dessous des 6000 trs...
Donc, pour résumer (désolé d'insister, mais j'ai pas trop envie de me rater...):
1°/ Pour les 4 trous en diagonale dans les pots, il s'agit bien de 2 trous par tube?
2°/ Comment les fais-tu sans trop abimer la sortie à l'extérieur ??? Avec un tournevis/piquet ou une mèche ?

Car je sais qu'avec une perceuse, ça risque de laisser des traces sur la paroi extérieure du tube...
3°/ Pour les petits trous, c'est 6 autour de chaque tube si j'ai bien compris?
4°/ As-tu roulé pas mal depuis que tu les as fait (au moins une bonne sortie de 1 heure ou tu as bien attaqué)? je te pose cette question pour savoir si l'air chaud s'échappant de ces petits trous ne pourrait pas endommager le cache du pot? Il est en plastique il me semble...
Merci d'avance pour ton aide,
Et big up aux autres (même ceux qui sont pas d'accord).
MSAK.