Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vol de fazer
- DbK
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge

Re: vol de fazer
knightlooser a écrit :franckyman a écrit ::roll: désolé pour ton pot, il lui a piqué dans une villa![]()
Merci a tous !
Pour te répondre Franckyman, c'est une petite maison traditionnelle avec un garage séparé de la maison !
Il sont gonflé quand même, peur de rien
Moi qui est la mienne dans mon garage en pavillon je ne suis plus tranquille
Bonne chance en espérant qu'il la retrouve
- lechti1
- Twin poussif

hello
ben pour ce qui risque il on pas peur, vous avez pas vu celui qui a tué un de ses agresseur ben c lui qui est en prison pour homicide volontaire et eux il étais a trois a avoir ligoté femme et enfants
Faut arrêter la
ben moi si sa m'arrive j'appelle pas les flic je l'enterre dans le jardin

ben pour ce qui risque il on pas peur, vous avez pas vu celui qui a tué un de ses agresseur ben c lui qui est en prison pour homicide volontaire et eux il étais a trois a avoir ligoté femme et enfants
Faut arrêter la
ben moi si sa m'arrive j'appelle pas les flic je l'enterre dans le jardin

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Il m'est arrivé la même....
Moto volée dans mon garage pendant la nuit (je dormais, j'ai rien entendu) garage séparé de la maison par le jardin... le choc au matin au moment de partir au boulot avec, elle était plus là
les 3 garages attenants aux maisons avait été "visités"
Y'avais juste le neiman de mis dessus....
Coup de bol, elle a été retrouvée par la police deux jours plus tard dans une maison squattée ou y'avais plein de recel de vol des alentours...
En fait c'est drole, les gus ont été repéré a cause de ma moto.... les voisins on appelé les MIB car il faisait des runs sur l'avenue avec et son pot full barouf a donc alerté du monde....
Elle était dans un piteux état , fils coupé à l'arrache, elle avait chuté dans l'herbe, le bouchon de réservoir explosé (pour pouvoir faire le plein ) , neiman et té de fourche explosé....
J'étais au tiers simple, donc pas assuré vol....
Il a même fallu que je paie la fourrière et le transporteur ou était ma belle... (pas assuré rapatriement)
En tout j'en ai eu pour presque 1000 € de frais à l'époque....
Les voleurs courent tjrs
Désormais, ma moto est attaché a un point fixe dans le garage, je suis assuré vol et rapatriement, j'ai compris la leçon....
Bon courage pour ton pote.....
Moto volée dans mon garage pendant la nuit (je dormais, j'ai rien entendu) garage séparé de la maison par le jardin... le choc au matin au moment de partir au boulot avec, elle était plus là
Y'avais juste le neiman de mis dessus....
Coup de bol, elle a été retrouvée par la police deux jours plus tard dans une maison squattée ou y'avais plein de recel de vol des alentours...
En fait c'est drole, les gus ont été repéré a cause de ma moto.... les voisins on appelé les MIB car il faisait des runs sur l'avenue avec et son pot full barouf a donc alerté du monde....
Elle était dans un piteux état , fils coupé à l'arrache, elle avait chuté dans l'herbe, le bouchon de réservoir explosé (pour pouvoir faire le plein ) , neiman et té de fourche explosé....
J'étais au tiers simple, donc pas assuré vol....
Il a même fallu que je paie la fourrière et le transporteur ou était ma belle... (pas assuré rapatriement)
En tout j'en ai eu pour presque 1000 € de frais à l'époque....
Les voleurs courent tjrs
Désormais, ma moto est attaché a un point fixe dans le garage, je suis assuré vol et rapatriement, j'ai compris la leçon....
Bon courage pour ton pote.....
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- knightlooser
- Mob

Merci a tous !
On aimerai bien la revoir en un seul morceau ...
On aimerai bien la revoir en un seul morceau ...
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com