Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur une ma nouvelle bécane !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Votre avis sur une annonce: urgent (enchère)

Message par Feuerfrei »

Tu pourrais peut-être changé le titre de ton post, vu que ce n'est plus si urgent. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

knightlooser
Mob
Mob

Re: Votre avis sur une annonce

Message par knightlooser »

Moi je connais personnellement celle ci : http://www.leboncoin.fr/vi/73309246.htm?ca=7_s
Conducteur très respectueux de sa bécane !
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

turbouchon
Touriste
Touriste

Message par turbouchon »

en même temps feuerfrei toutes les annonces que tu a posté sont avec des bornes pas possibles (se qu'ils ne cherche pas)
je vient de regardé les annonces sur leboncoin et je me dit que la plus-value sur mon faz' sera énorme :crazyeyes:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

turbouchon a écrit :en même temps feuerfrei toutes les annonces que tu a posté sont avec des bornes pas possibles (se qu'ils ne cherche pas)
je vient de regardé les annonces sur leboncoin et je me dit que la plus-value sur mon faz' sera énorme :crazyeyes:

Honnêtement, je n'ai regardé que le prix et j'ai fait ça vite fait. Juste pour dire qu'il y a énormément de choix dans les annonces.
Même s'il a créé deux posts pour l'aider à son choix de bécane, je ne vais pas choisir à sa place. :jean:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Danda Nevi
Touriste
Touriste

Message par Danda Nevi »

Je cherche, je cherche, les amis !
J'ai dû m'absenter pour le WE, mais je cherche plus que jamais !
Que pensez-vous de ça ?
http://www.leboncoin.fr/vi/72966673.htm?ca=13_s

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Feuerfrei a écrit :je ne vais pas choisir à sa place. :jean:

On ne peut pas choisir à ta place. ;)
Tu en sélectionnes quelques unes, tu contactes les propriétaires, tu vois comment ça se passe, condition de paiement etc.
Ensuite tu y vas, tu gardes bien en tête le Fazertest ou mieux, tu demandes à un FZM de ton coin de venir avec toi, au pire. ;)

Danda Nevi
Touriste
Touriste

Message par Danda Nevi »

;)
Je dois avoir le gars au tel, je vous tiens au jus.

Danda Nevi
Touriste
Touriste

J'ai trouvé ma bécane !

Message par Danda Nevi »

Ca y est !
Alors c'est un Fazer de 1999, toujours entretenu dans un garage Yam'. C'est une deuxième main, ce proprio l'a acheté en 2002, il avais 11000 bornes, et il en a maintenant 45000
Elle sort de révisions avec des pneus neufs, vidanges et filtres faites, synchro OK. L'an dernier le kit chaîne a été changé, ainsi que les plaquettes. Pas de chute, apparemment. Il la vend parce qu'il veut arrêter la bécane.
Je vais la voir vendredi, et je la prends si tout est OK. Il donne le bagster, le pot et les clignos d'origine.
Le tout pour 2200 euros.
:sm82:

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Votre avis sur une ma nouvelle bécane !

Message par warcat »

bon ben voilà c'est fait ! 8)
Content pour toi ;)

Répondre