Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NEWS VFR 1200

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Bambi 1013

Re: NEWS VFR 1200

Message par Bambi 1013 »

Patriot a écrit :@Bambi : C'est FM qui a parlé de la remettre à 100CV ... ce qui n'est pas faux !! T'es bien obligé de la remettre à 100 CV pour l'immatriculer en France après, non ? lps_pensif

ben d'après ce qu'il se dit sur l'autre post à ce sujet ... on dirait que non ... mis bon .. je sais pas ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Bambi 1013 a écrit :ben d'après ce qu'il se dit sur l'autre post à ce sujet ... on dirait que non ... mis bon .. je sais pas ;)

On ne doit pas avoir compris la même chose alors !! :mrgreen: :lol:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :
Bambi 1013 a écrit :ben d'après ce qu'il se dit sur l'autre post à ce sujet ... on dirait que non ... mis bon .. je sais pas ;)

On ne doit pas avoir compris la même chose alors !! :mrgreen: :lol:

Je me sens moins seule!!! :lol: :lol: :lol:
Encore un problème de décodeur Marseillais... :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

j'aime ien voir mes potes ramer ....

ça me soulage ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fozzy a écrit :j'aime bien voir mes potes ramer ....

Mais pourquoi est-il aussi méchant??? :puppydogeyes:

:mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Feuerfrei a écrit :
fozzy a écrit :j'aime bien voir mes potes ramer ....

Mais pourquoi est-il aussi méchant??? :puppydogeyes:

:mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Parce que ca fait longtemps qu'il est pas venu se faire chatouiller délicatement par moi :lol: :lol:
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Patriot a écrit :
Bambi 1013 a écrit :
Fantominus a écrit :de plus, pour la remettre en 100cv, il faut reprogrammer le calculo et mettre une butée sur les papillons: tu vas faire rire ton concess :sm15:

Il n'y a aucune raison à la remettre à 100cv :teuteul: :teuteul: puisqu'elle y est ;)

Pas un K12 ... ;)

Par contre, un 1200GS ça le fait !! :-D :-D

nan, une GéoueSse ventrue :!: :o mais c'est vilain tout plein c't engin :teuteul: :mrgreen:
même nene09 se débarrasse de la sienne au bout d'un an pour racheter un bon 4 pattes bien puissant :powa
Bon remarques, comparé à ta lourde FJR full stock, t'auras l'impression de t'envoler ;) :cool:
@ Bambi 1013: arrêtes le pastaga pour aujourd'hui :teuteul: :mrgreen: :drinking:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Euh la GS c'est pas beau ... mais c'est une bonne bécane quand même ;)

Fantominus a écrit :@ Bambi 1013: arrêtes le pastaga pour aujourd'hui :teuteul: :mrgreen: :drinking:

TU me rassure avec la petite ligne .... j'en prends compte dès maintenant :lol: :lol:
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Fantominus a écrit :nan, une GéoueSse ventrue :!: :o mais c'est vilain tout plein c't engin :teuteul: :mrgreen:
même nene09 se débarrasse de la sienne au bout d'un an pour racheter un bon 4 pattes bien puissant :powa

Non mais je disais ça en rapport au bridage dont le GS n'a pas besoin pour un retour en France. Perso, si déjà je prends un flat 1200, je pencherai plus pour le RT. Mais bon, le GS est probablement ce qui se fait de mieux par rapport à ce que j'attends, personnellement, d'une moto.

Maintenant, je conçois que stationnée à une terrasse, ça le fasse pas !! :evilbat: :powa :mrgreen:

Mais à ce jour, si l'importation de modèles de + de 100 CV ne pose plus trop de problème, je préfèrerai reprendre un K1200 dont la côte est plus favorable en Germanie ... ;)

Fantominus a écrit :Bon remarques, comparé à ta lourde FJR full stock, t'auras l'impression de t'envoler ;) :cool:

Faut bien que je me mette un handicap sinon c'est pas marrant !! :mrgreen:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :Faut bien que je me mette un handicap sinon c'est pas marrant !! :mrgreen:

Tu veux dire que quand tu m'as doublé, en pleine courbe, en Auvergne, en sautillant sur ta selle, tu n'étais pas à fond de tes capacités? :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Je m'en doutais! :mrgreen: :jesors

Répondre