Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pilouface2002 a écrit :C'est vrai qu'on pourrait limite se demander pourquoi on laisse encore les motards en général rouler librement sur route ouverte vu qu'ils dépassent tout le temps les limitations de vitesse, ne respecte aucune ligne blanche, dépasse par la droite à plus de 200 km:h et après s'être bien mis au tas contribuent fortement à l'économie souterraine car il faut réparer la machine... [...] ou alors c'est moi qui manque d'objectivité! qui sait peut être après tout...
respectueusement...
Faire des généralités est toujours dangereux et toujours un peu faussé. Je connais bien des motards qui "conduisent" comme tu le décris. Mais pas tous! Etre objectif en étant motard est parfaitement impossible. A chacun de respecter la passion des autres même lorsqu'on exprime son désaccord.
Moto d'origine !!!
c'est précisément parce que je connais aussi beaucoup de motard conduisant comme ça et suite à la réflexion de nath que je trouve ma "généraliité" tout à fait bien venu enfin bref on va pas refaire le post du vendredi le dimanche soir
Le prochain dérapage sur ce sujet sera le dernier, à bon entendeur
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
J'viens de jeter un oeil aux photos de Camille du team acrobat aix ... qui fait des shows lors de manif diverses et variées ... Ben j'ai pas des toffs duPSB mais la couronne à l'arrière .... elle est au moins le double de la taille d'origine en clair c'est pas 2 ou 3 dents qu'il a rajoutées lui plutôt 20 ...
Bon après ok j'pense qu'il a dédié cette bécanne à ça et qu'il s'en sert pas sur route mais bon ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Mack ... tu veux quy ai des victimes ou bien ???
en wheeling point de dérapages tu feras ....
J'viens de jeter un oeil aux photos de Camille du team acrobat aix ... qui fait des shows lors de manif diverses et variées ... Ben j'ai pas des toffs duPSB mais la couronne à l'arrière .... elle est au moins le double de la taille d'origine en clair c'est pas 2 ou 3 dents qu'il a rajoutées lui plutôt 20 ...
Bon après ok j'pense qu'il a dédié cette bécanne à ça et qu'il s'en sert pas sur route mais bon ...
Oue je l'ai deja vue camille, ça gere grave, etl a courone elle fait presque la roue arriere
manuel137 a écrit :Merci pour la lecture directe. Et oui j'avoue sur route ouverte c'est pas le top mais j'ai choisi une route qui a pratiquement pas de trafic expres.... Alors alors ça vous plait? lol le no hand faut trouver un systeme oue a reflechir... Le one hand sa commence leger...
Rassures toi kéké que tu es le one hand ou le no hand ça va venir......quand tu seras un légume aphasique et tétraplégique après un crash. No hand no brain , no legs Sinon pour se suicider y a le gaz le flingue la corde j'en passe et des meilleurs