Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rejoindre le cortège de 200 motos mariage [59/62]

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
caramelblanc
Mob
Mob

Re: Rejoindre le cortège de 200 motos mariage [59/62]

Message par caramelblanc »

Coucou tout le monde, alors enfin revenu de mon périple "record" je vais faire un ptit CR a ma façon (cad comme je peux lol)

Donc 10h30 rendez vous a Lille parc Jean Baptiste Lebas, décollage au alentours de 10h45 en attendant les retardataires.

On prends les petites route en direction de Douai, avec un arrêt a la concess Yam de Douai pour une pose de plaque provisoire sur le Z750 du copain qui a perdu la sienne en route lol.

Arrivée a Douai, petit repas en terrasse au soleil (bah oué nous dans le nord on a un p... de soleil et 25° de température :powa ).

Décollage de la terrasse en direction du lieu de PDRDV . On croise quelques motards un groupe (les amis motards si je ne me trompe pas) et on arrive sur site et la.........

........... OUCH!!!!!!!!!!! y a du people, ça rupte, ça fait du bruit, ça brille ça rigole, des photos, des motos, des motards (et notre ami le soleil) . On passe devant la citerne de comptage a plus de 30km/h et on se gare sur le parking le temps que tout le monde passe. au dernier comptage si je ne me trompe pas j'ai entendu 722 motos, record explosé.

Petite balade avec tout ce beau monde, les moteurs hurle, le soleil tape, certains ont eu des motos sur le coté. Des ptits bouchons forcément y a du monde a gérer, mais je félicite le boulot des organisateurs et des ouvreurs de route. Ca a été géré a la perfection.

Arrivée a Douai a l'église, j ai pas trop vu ce qui se passait, le monde, a chaleur on fait que de mon coté mon groupe a préféré se désaltérer a une terrasse plus "calme" .

La journée s'est finie sur des petites routes pour le retour jusque Lille ou on a fait gaffe au MIB.

Pour répondre, la demoiselle avec son mois de permis s'est bien débrouillée, elle a encore pas mal a apprendre, pas encore sûre d'elle, mais avec 600 kms depuis l'achat de la moto c'est normal. On va l'habituer un peu a rouler, et je pense qu'après elle sera plus a l'aise avec elle même.

Merci donc pour l'info de cette balade, a refaire sans hésiter et j'espère te croiser a un endroit avec oins de monde lol.

@+ les Fazermen ;)
Ptit bouchon bleu

jo-fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo-fazer »

ah..kan la prochaine sorti...
rencontre motard(e)pour randonner etc etc..

indiablo
Touriste
Touriste

Message par indiablo »

Alors très bonne journée, oui oui, on a dépassé les 700 motos, tu as bien entendu caramelblanc.

N'étant pas arrivé avec vous les Fazermens :( j'ai quand même réussi à en remarqué quelques uns parmi les 700 motos, ou plutôt j'en ai remarqué un ( un fazer noir avec FAZERMEN rouge sur l'arrière droit et une passagère si je ne me trompe pas ).

Si certains ont vu un Fazer bleu, tête de fourche noir, avec un grand M vert comme Monster Energize ( ben c'était moi :p )

A une prochaine sortie, avec vous les fazermen ;)

caramelblanc
Mob
Mob

Message par caramelblanc »

Je mettrais régulièrement des virées que j'organise dans le calendrier. J'aimerais aussi voir pour des rencontre hors virée au badau a LOos ou au zen bar a Lezennes par exemple ;)
Ptit bouchon bleu

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

Je vous invite à visionner les vidéo et photos sur le site www.lesamismotards.fr
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

jo-fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo-fazer »

je ferai en sorte d'être seq votre...
rencontre motard(e)pour randonner etc etc..

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

jo-fazer a écrit :je ferai en sorte d'être seq votre...

:gne:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Feuerfrei a écrit :
jo-fazer a écrit :je ferai en sorte d'être seq votre...

:gne:

seq = des =>je ferai en sorte d'être "des" vôtres ;)
Image Fazermen "canal historique"

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Jean a écrit :seq = des =>je ferai en sorte d'être "des" vôtres ;)

Merci Jean, c'est juste que cette sortie était le 19 septembre... :roll: :jean:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jean

Message par Jean »

Feuerfrei a écrit :
Jean a écrit :seq = des =>je ferai en sorte d'être "des" vôtres ;)

Merci Jean, c'est juste que cette sortie était le 19 septembre... :roll: :jean:

Oui je sais , c'est le pb de l'âge :quand on vieillit le temps que ça arrive au cerveau , la balade est déjà finie ....

Kikou jo .............tu vas bien ? :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre