Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
chardonneret a écrit :peut pas vindre suis trop HS mais j'aurai aime connaitre la surprise envoy un mp!!!
Oh la vielle ruse de coyote pour avoir l'info avant tout le monde... je suis sûr qu'en fait: si ça lui plait il viendra, et sinon il restera chez lui... Vieux roublard le zozio
chardonneret a écrit :peut pas vindre suis trop HS mais j'aurai aime connaitre la surprise envoy un mp!!!
Oh la vielle ruse de coyote pour avoir l'info avant tout le monde... je suis sûr qu'en fait: si ça lui plait il viendra, et sinon il restera chez lui... Vieux roublard le zozio
Pas du tout tu verra bien ce soir j'ai repris les horaires normaux dans mon ancien taf c'etait du 18h 8h et le nouveau c'est 9h 18h donc suis completement decaller