Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] [Distribution] Tendre sa chaine de distribution
- clement78
- Pocket Bike

Re: CR: Tendre sa chaine de distribution
juste pour info j'ai etait chez mon concess et je lui et dit qu'il fallait que je retendre ma chaine de distribution il ma proposer de le faire gratuitement j'ai donc accepter : et lui contrairement a vous a desserer la grosse vis du millieu sa a pris 5 min et jsui reparti et depui plus un clic clic
- jeffjeff
- Mob

tu as d'autres infos clement sur la manip qu'a fait le concess?
comment il a proceder?
comment il a proceder?
- clement78
- Pocket Bike

il a tout simplement deviser un peu la grosse vis .. je pense que sa a du faire un pti clic mais vu que j'etait pas a 20 cm de la vis moi j'ai rien entendu puis il a revisser le tout vu que ma becane etait chaude il ma dit tu vera si sa a suffi en demarant a froid sinon tu repasse et setez nickel
- Feuerfrei
- Fazermen

Vu qu'il y a beaucoup de question sur des bruits bizarres, je remonte ce topic qui peut être une solution. 
.............
.............

- labass
- Inscrit(e)

j'ai trouvé une video où l'on entend un moteur de fzs,
mais est ce que l'on entend les fameux bruit dont vous parler, celui des soupapes, celui de la chaine de distri ?
http://www.youtube.com/watch?v=RnpdYjp9Tik
mais est ce que l'on entend les fameux bruit dont vous parler, celui des soupapes, celui de la chaine de distri ?
-
tib's91
- Touriste

hello !
se soir j'ai réaliser l'opération ( je changeaus ma rampe de carbu donc tant qu'a faire), ma moto a 60400km, donc j'ai dévisser, mais pas oser trop déviser (je dirais que l'écart était de 3 ou 4mm), donc voila, une fois tout finis, je démarre et la chose un peu flippante, le moteur semble faire plus de bruit qu'avant :s
je m'éxplique :
depuis hier la moto cliquetais beaucoup a froid (assez fort) presque pas a chaud, donc voila, maintenant j'ai l'impréssion que la chaine de distrib fait encore plus de bruit....
que faire ? je réitere en re-déssérant ? cette fois ci en déssérant plus ?
un peu inquiet la....
se soir j'ai réaliser l'opération ( je changeaus ma rampe de carbu donc tant qu'a faire), ma moto a 60400km, donc j'ai dévisser, mais pas oser trop déviser (je dirais que l'écart était de 3 ou 4mm), donc voila, une fois tout finis, je démarre et la chose un peu flippante, le moteur semble faire plus de bruit qu'avant :s
je m'éxplique :
depuis hier la moto cliquetais beaucoup a froid (assez fort) presque pas a chaud, donc voila, maintenant j'ai l'impréssion que la chaine de distrib fait encore plus de bruit....
que faire ? je réitere en re-déssérant ? cette fois ci en déssérant plus ?
un peu inquiet la....
- clement78
- Pocket Bike

ba ta de quoi tkt je serait toi je redesserai un peu puis si sa change rien ba le mieu c'est que taille voir ton concess .... au faite jatten tj de te croisait sur orsay
-
tib's91
- Touriste

ouai, je m'inquiete sérieusement la :s
demain je m'en occuperais, en attendant je vais tacher de plus rouler avec....
bah écoute malheuresement le temp n'est plus a la balade
a l'occase ou se capteras histoire de rouler si beau temp on a le plaisir d'avoir ^^
demain je m'en occuperais, en attendant je vais tacher de plus rouler avec....
bah écoute malheuresement le temp n'est plus a la balade
a l'occase ou se capteras histoire de rouler si beau temp on a le plaisir d'avoir ^^-
readattack
- Touriste

labass a écrit :j'ai trouvé une video où l'on entend un moteur de fzs,
il trourne comme un moteur de tracteur celui-la... a mon avis, ce n'est pas le meme probleme, mais je peux me tromper.
en tous cas, le jour ou le mien tourne comme ca, je regarde plus loin que la distribution....(il tourne sur 3 pattes, non?)

FZS 600 FAZER - 2002
CB 250 N - 1978
CB 400 N - 1979

Administrateur du Clan Call of duty :http://get-a-life.xooit.fr/
CB 250 N - 1978
CB 400 N - 1979

Administrateur du Clan Call of duty :http://get-a-life.xooit.fr/
-
turbouchon
- Touriste

sacré thibs quest-ce que je disait hier tu vas réussir à cassé ton moteur
si tu te décide à m'écouté tu démonte ton tendeur tu vires le boulon bouchon au centre et tu tire sur la languette tu revisse le tout tu réapuis sur la languette tu remets le bouchon et si sa change rien tu est bon pour un tendeur minimum
elle est pas cool ta sign readattack j'ai cru qu'une bestiole était dans mon écran

si tu te décide à m'écouté tu démonte ton tendeur tu vires le boulon bouchon au centre et tu tire sur la languette tu revisse le tout tu réapuis sur la languette tu remets le bouchon et si sa change rien tu est bon pour un tendeur minimum
elle est pas cool ta sign readattack j'ai cru qu'une bestiole était dans mon écran