Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et pour cet Hiver?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Et pour cet Hiver?

Message par SprintEx »

Vvr a écrit :Perso j'ai des gants d'hiver qui sont certe un peu épais mais très efficace après c'est une question d'habitude!!! Mais t'as pas froid!!!

Et par curiosité, combien de temps tu roule avec ? Parce qu'au delà d' 1/2 heure j'ai rien trouvé d' autre de très efficace que les gants chauffants ou les manchons
Modifié en dernier par SprintEx le 06 nov. 2009, 08:39, modifié 1 fois.

Vvr
Mob
Mob

Message par Vvr »

En faite je me suis mal exprimé mais c'est bien de gants chauffant que je parle et non gant d'hiver!! Car meme les gros gants d'hiver au bout d'une demi heure ta les doigts bleu!!
ImageImage FZS 600 fazerbleu :powaImageImage

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Pour ce qui est des dessous, pull, cache col, sous gant et sous pantalon, va voir dans les magasins de sport style décath, car il sont des équipements avec un très bon rapport qualité prix. J'ai plusieurs affaire des chez eux, comme des polaires, caches col et je ne sais plus quoi que j'utilise autant pour la moto que pour la neige et ils sont très bien.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre