Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon alors en fait moi j'ai pas de cheveux... ni d'essence F. je vais tenté le seche blonde chevelure de madame dans un premier temps, si jamais cela fonctionne je m'epargne la balade au carouf du coin!
Moi j ecoute plutot les recettes de grand mere mais bon on va prendre celle des grand pere quand même tres vite en fin les grand pere sa cour pas vite , ok ok j ai vu la sortie
bon le seche cheveux oki, on retire l'autocollant plutot facilement mais il reste quand même des traces de colle et le microfibre en vient pas à bout ! je crois que je vai être obligé d'acheter de l'essence F pour finir ! à moins que... pour le WD40 c'était un blague ou ça marche vraiment ?
edit : oups désolès je n'avais pas vu le lien plus haut, je vai tout de suite appliquer les conseils du post
Salut, L'essence A retire très bien les colles et solvants des vieux autocollants pour déja l'avoir fait sur mes différentes voitures acheté d'occas qui avait des autocollants de contrôle technique ou d'assurance et même sur un scénic qui venait d'allemagne dont les flancs avaient des lettres autocollant représentant le nom du garage.